Telecaster fender humbucker

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
le_gratteu a écrit :
oué je suis d'accord mais bon voila j'ai quand meme un peu peur de défoncer le corp de la gratte ave cle ciseau a bois lol
Et apres ça sera plus caché sous un pickguard donc faut qua ça reste uand meme propre


Luthier donc .... telephone au Sorcier de la gratte ...Michel Scamps ..., dans le nord au 03 20 02 92 00 ou sur Paris au 01 30 54 49 15.

Il est réglo et c'est pas un escroc ... il à la réputation d'arranger "les coups" ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Bact'
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 14 Nov 04, 23:09
Tu connaitrais personne qui serait rpes de Strasbourg ??
jypyone
le_gratteu a écrit :
Tu connaitrais personne qui serait rpes de Strasbourg ??


Hélas non, pas dans cette région ... mais dis moi l'allemagne c'est pas loin de Stras nan ? y'a pas des bons luthiers chez nos voisins Teutons ?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
rocky117
en ce qui concerne le problème des HB sur une Fender fait une recherche sur la télécaster thinline TC 90 qui est équipée de base avec 2 seymour duncan P 90 et dont le prix flirte avec les 700 euros ou la télé thinline 72 à 1069 euros ou encore la squier télé custom P90 à 320 euros, la custom télé Special HH à 700 euros : ca répond à ta question?
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
darkshines
moi je te conseille une tele mex ou jap et tu mets un double au format simple comme la hotrails et c'est inpeccable

moi je projette d'acheter la FMT et de mettre un quad en chevalet
Xavier W.T.
Un double au format simple a un plus haut niveau de sortie qu'un simple mais ce n'est jamais l'équivalent d'un vrai de vrai double.
I wanna be sedated!
darkshines
en tout cas la SD hotrails a un tres haut niveau de sortie, la plus forte des hotrails. Je la mettrai au niveau des vrais HB quand meme.

La custom tele de John5 (avec la Bigsby) a ce micro
Bact'
  • #23
  • Publié par
    Bact'
    le 15 Nov 04, 18:28
je crois que c ske je vais me faire me chopper une mex ou japon et mettre un Hot rails dessus et puis ça sera régler et apr la suite voir avec un luthier ou meme le faire mi meme la défonce pour le hb
en tout cas merci
tout le monde pour vos réponse
@+
sylv1_v
Ce que tu cherches existe au Japon. C'est même fender japon qui fait ça.
Alors?? Vous dormez tous ou quoi???
Pas besoin de luthier, de défonces, de hotrail et tout le toutim, c'est là et c'est tout chaud:
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)28003
Et pas cher en plus



Pour commander, rdv dans la FAQ du forum (comment commander au japon). Je l'ai déjà fait pour une autre guitare et ça c'est très bien passé.

A+
Bact'
  • #25
  • Publié par
    Bact'
    le 16 Nov 04, 09:35
oué ces modeles je connais mais le Humbucker je le veux au chevalet lol et garder le simple en manche
darkshines
le simple manche d'une tele est pas tres interessant mais ce n'est que mon avis...
sylv1_v
Ouep, désolé, j'avais pas lu attentivement ton post de départ. Je ferai confiance à Keith Richards sur ce coup là, c'est comme ça qu'il a monté sa gratte, avec un double en manche.
Dlareg
jypyone a écrit :
le_gratteu a écrit :
oué je suis d'accord mais bon voila j'ai quand meme un peu peur de défoncer le corp de la gratte ave cle ciseau a bois lol
Et apres ça sera plus caché sous un pickguard donc faut qua ça reste uand meme propre


Luthier donc .... telephone au Sorcier de la gratte ...Michel Scamps ..., dans le nord au 03 20 02 92 00 ou sur Paris au 01 30 54 49 15.

Il est réglo et c'est pas un escroc ... il à la réputation d'arranger "les coups" ...

JYPY


michel scamps exerce encore?
on m'avait dis que c'etait son beau fils qui avait pris le relais
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
sylv1_v
Sinon comme luthier à Strasbourg, il y a Vozelle, qui a une bonne réputation sur ce forum. Personnelement, je n'y suis jamais allé.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...