Telecaster fender humbucker

Forum Fender
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 14 Nov 04, 20:38
Salut voil c dans le titre j'ai chercher sur le site fender et tout mais j'ai aps trouvé je voudrais une telecaster avec un micro double au chevalet et aussi en manche mais je pmreferais le simple en manche est ce que ça existe avec la finition habituelle des telé ?
PArceque els seul modele que 'jai trouvé en HH ben c des special ou custom ça a pa le look d'une vrai telecaster avec le pickguard et tout

PS en mexicaine ou japon mais pas USA c trop cher pour moi
rollingrock
tu prend un mexicaine et tu change le micros chevalet pour un double format simple.le hot rails envoi pas mal si c'est sa que tu cherche ou sinon le little 59' pour une son moin rentre dedans.
a oui j'allais oublier:il y a la signature jhon 5 avec un himbucker en chevalet et un simple au manche avec en bonus une tete affreuse!!!!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
smoke2joints
ba c'est ca qu'il a le gugus de radiohead (eddie je crois), une tele avec un double en chevalet, je crois que c'est une fender telecaster plus et que ca se trouve pas partout.
jypyone
le_gratteu a écrit :
Salut voil c dans le titre j'ai chercher sur le site fender et tout mais j'ai aps trouvé je voudrais une telecaster avec un micro double au chevalet et aussi en manche mais je pmreferais le simple en manche est ce que ça existe avec la finition habituelle des telé ?
PArceque els seul modele que 'jai trouvé en HH ben c des special ou custom ça a pa le look d'une vrai telecaster avec le pickguard et tout

PS en mexicaine ou japon mais pas USA c trop cher pour moi


bah alors tu es condamné à la faire faire par un Custom Shop.
Par Fred Stuart par exemple ...celui là même qui a transformé la télécaster 1952 de keith Richard pour en sortir ça ....



PS : Prépare la monaie ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
rollingrock a écrit :
il a dis qu'il ne voulait pas de fender USA car c'était trop onéreux donc une custom shop ce n'ai meme pas la peine d'y penser!!!


bah y prend une mexicaine standar, un humbucking, un pickgard réed' "richard" ou un pickguard de télé standar et il agrandit la cavité pour le micro et il se la monte tout seul ...que veux tu que je te dise ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Bact'
  • #7
  • Publié par
    Bact'
    le 14 Nov 04, 22:28
Oué c l'idée que j'avais de faire faire une défonce plus gross dans la gratte pour pouvoir loger un Humbucker combien ça va me couter chez un luthier vus pensez ?
Pour le faire moi meme la défonce ça va etre un peu chaud je pesne car je c aps comment m'y prendre du tout j'ai trop peur de craqué le vernis et la peinture enfin de bousiller al gratte lol
Malkom
  • #8
  • Publié par
    Malkom
    le 14 Nov 04, 22:29
jypyone a écrit :
le_gratteu a écrit :
Salut voil c dans le titre j'ai chercher sur le site fender et tout mais j'ai aps trouvé je voudrais une telecaster avec un micro double au chevalet et aussi en manche mais je pmreferais le simple en manche est ce que ça existe avec la finition habituelle des telé ?
PArceque els seul modele que 'jai trouvé en HH ben c des special ou custom ça a pa le look d'une vrai telecaster avec le pickguard et tout

PS en mexicaine ou japon mais pas USA c trop cher pour moi


bah alors tu es condamné à la faire faire par un Custom Shop.
Par Fred Stuart par exemple ...celui là même qui a transformé la télécaster 1952 de keith Richard pour en sortir ça ....



PS : Prépare la monaie ...


Un certain Andy Summer de Police avait une idem sunburst d'ailleurs..... vieux modèle vieux modèle, je VEUXXXXXX
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
jypyone
le_gratteu a écrit :
Oué c l'idée que j'avais de faire faire une défonce plus gross dans la gratte pour pouvoir loger un Humbucker combien ça va me couter chez un luthier vus pensez ?
Pour le faire moi meme la défonce ça va etre un peu chaud je pesne car je c aps comment m'y prendre du tout j'ai trop peur de craqué le vernis et la peinture enfin de bousiller al gratte lol


Franchement //la laque sousle pickguard ...qu'est ce que tu en as à carrer ??? ça ne se verra pas et de toi à moi ... tu penses serieusement que les mexicaines montent un jour en côte de façon significative ???

sans dek .. pour 500 €uros la pelle j'men tape ... je sort le ciseau à bois et roule ma poule ... seule la finalité importe ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
Bomber a écrit :
Quel bourrin au ciseau a bois !


hahaha !!! Excellent .... j'étais sûr que ça allait porter à réagir !!!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Awolyo
jypyone a écrit :
pour 500 €uros la pelle j'men tape ... je sort le ciseau à bois et roule ma poule ... seule la finalité importe ...


8O
oué mais bon y a des gens qui galerent a mettre 500€ dans une guitare(moi) passke c'est pas rien!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
jypyone
Awolyo a écrit :
jypyone a écrit :
pour 500 €uros la pelle j'men tape ... je sort le ciseau à bois et roule ma poule ... seule la finalité importe ...


8O
oué mais bon y a des gens qui galerent a mettre 500€ dans une guitare(moi) passke c'est pas rien!!


tu vas pas la casser ... tu vas en faire TA gratte ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Bact'
  • #14
  • Publié par
    Bact'
    le 14 Nov 04, 22:55
oué je suis d'accord mais bon voila j'ai quand meme un peu peur de défoncer le corp de la gratte ave cle ciseau a bois lol
Et apres ça sera plus caché sous un pickguard donc faut qua ça reste uand meme propre
jypyone
le_gratteu a écrit :
oué je suis d'accord mais bon voila j'ai quand meme un peu peur de défoncer le corp de la gratte ave cle ciseau a bois lol
Et apres ça sera plus caché sous un pickguard donc faut qua ça reste uand meme propre


Luthier donc .... telephone au Sorcier de la gratte ...Michel Scamps ..., dans le nord au 03 20 02 92 00 ou sur Paris au 01 30 54 49 15.

Il est réglo et c'est pas un escroc ... il à la réputation d'arranger "les coups" ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...