Telecaster Fender Lite Ash Vs Telecaster Fender Mex

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
Tu as essayé la série Classic 50's et Classic 60's ?
Franchement, ça vaut largement la télé Lite Ash.....

MC Circulaire
DJLoop a écrit :
Tu as essayé la série Classic 50's et Classic 60's ?
Franchement, ça vaut largement la télé Lite Ash.....



c'est pas non plus le meme prix, j'aurais bientot assez pour une lite ash mais pas pour une classic mex
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DJLoop
BenBarrech a écrit :
DJLoop a écrit :
Tu as essayé la série Classic 50's et Classic 60's ?
Franchement, ça vaut largement la télé Lite Ash.....



c'est pas non plus le meme prix, j'aurais bientot assez pour une lite ash mais pas pour une classic mex


Exact, je n'ai pas pris ça en considération.
Lite Ash = 470 €
Classic 50's = 610 €
frisko
moi, j'aime bien celle-là... j'ai la Strato... fin verni OK chez moi aucun "pets" après un usage intensif (mais je ne la balance pas derrière mon dos à la fin d'un concert )... de plus 3 bandes vertes ... elle est de stock et livrable en 2/3 jours...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
: Salut..

Alors voilà, j'ai lu avec attention votre topic.. car j'ai également envie de m'acheter une Telecaster !!!
Mais je mi perd un peut dans les modèles (mexicaine, américaine...standard, classic, lite ash, 50's, 60's, highway...) ...bon bref....quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les caractéristiques (globalement hein) de ces différents modèles ?
Enjoy!!
TracticaX
une autre solution c'est de regarder les telecaster made in japan sur ebay ( tokai, fender japan )
masterdjaa a écrit :
: Salut..

Alors voilà, j'ai lu avec attention votre topic.. car j'ai également envie de m'acheter une Telecaster !!!
Mais je mi perd un peut dans les modèles (mexicaine, américaine...standard, classic, lite ash, 50's, 60's, highway...) ...bon bref....quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les caractéristiques (globalement hein) de ces différents modèles ?
Enjoy!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...