Telecaster FMT noire ?

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
je suis tombé sur cette photo

je la trouve superbe , mais j'ai beau chercher je ne trouve nulle part la fmt HH telecaster en finition noire, gris ???

une idée ?[/img]
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Romanosevich
A en juger aux micros qui ne sont pas des Duncan, elle date de l'époque où Fender mettait des micros de leur maison.... Ils ne doivent donc plus la faire dans cette colorie... Mais bon, moi je l'ai en Black Cherry burst et franchement elle a au moins autant de la gueule que celle-là...
En plus, les micros sont très très bons !!!
ça doit etre une ebony transparent..
moi qui était intéressé par une tele fmt hh, je l'aurais pris tout de suite dans cette couleur (j'aime pas les autres finitions proposées...)
C'est sur qu'ils ne la font plus?
salut
j ai cette guitare. En effet elle se fait plus en cette couleur (et elle possede les anciens micros).
Elle sonne super que ce soit en distos ou en sons clairs.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Je l'ai testé en cette couleur à Nice à Guitar Maniac. Avec un peu de chance tu peux encore la trouver là bas.

Sinon ben comme ça a été dit, super son la bougresse.
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
j'ai trouvé mieux, mais merci quand meme

j'ai essayé une Ibanez sas 32 , super polyvalent malgre les deux humbuckers et vraiment pas mauvaises en clean ( 5positions)
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Citation:
A en juger aux micros qui ne sont pas des Duncan, elle date de l'époque où Fender mettait des micros de leur maison.... Ils ne doivent donc plus la faire dans cette colorie... Mais bon, moi je l'ai en Black Cherry burst et franchement elle a au moins autant de la gueule que celle-là...
En plus, les micros sont très très bons !!! Very Happy

+1 couleur qui dechire et un son... magnifique, bref meme si tu la trouves pas dans cette couleur noire, achete cette gratte!!

Pour le prix y'a pas photo!

En ce moment sur guitare électrique...