Telecaster highway ou nashville deluxe

moulleboulle57
Voila je vais bientot acheter ma tele et mon choix se fais entre une nashville deluxe et une highway. Le probleme étant principalement sur les micro.

J'ai essayer aujourd'hui la nash et les micro tex mex tele avec le strat au milieu ca donne bien. Le probleme est que je n'est pas pu essayer la highway et ses alnico3. Donc pour les connaisseurs devrais-je changer les micro sur la highway (budget qui ne suis pas) ou bien plutot prendre la nash avec deja de bon micro.

merci
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
gloupitch
Salut à toi,

Je ne connais pas la nash (pas essayé en tout cas), mais j'ai une hw et je peux te dire que les micros sonnent vraiment bien.
Après on peut toujours améliorer, ce ne sont pas des customshop non plus, mais bon, dans un bon ampli à lampes, ya pas, ça le fait carrément !

Après, sur la hw, je trouve que la lutherie est vraiment exceptionnelle pour ce prix, le manche est un vrai régal.

Voilà ma modeste contribution à ton topic bonne chance
moulleboulle57
hup
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

En ce moment sur guitare électrique...