Telecaster HMT à la maison Merci Doc Loco !!!

La voilà,toute belle dans son étui .

Finition excellente,table flammée de toute beauté,très légère à porter.
Le binding,le manche,les mécaniques,tout respire la qualité de fabrication japonaise.Elle date de 1989,si je m'en rapporte au numéro de série.La tête noire avec le logo HMT argenté a un petit quelque chose de classe à mon avis.

A vide,elle sonne curieusement bien,comme aucune autre de mes (modestes ...) guitares solid-body.
Une fois branchée,alors là,la claque ! Elle est équipée (de série ??) d'un Seymour Duncan et d'un Dimarzio.Puissante,la fillette !!
Les cordes sont traversantes et le manche d'une facilité que je ne connaissais pas,ça glisse tout seul et il est flammé comme la table ... une beauté !
Vous l'avez compris,je suis heureux et pour ..... 350 Euros ! Et puis,elle a vécu,ça se voit et ça me plait de savoir que j'ai une guitare qui a absorbé la sueur d'un guitariste à qui je n'arriverai jamais à la cheville . des scènes ,des concerts,des tournées peut-être et maintenant elle est entre mes mains,ça me fait des frissons partout .

Encore merci à toi Doc Loco pour ta disponibilté,ta gentillesse et ton savoir.tu m'as convaincu et ma mère avec que c'était cette guitare qu'il me fallait .

Bon Noël à tous et continuez à vous faire plaisir en jouant de la musique.

Alex
alain147
Tres sympa cette thinline Have fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Effectivement, les manches de ces modèles sont excellents, hyper-faciles, et la fabrication thinline donne au son un caractère très personnel, plus chaud qu'une solidbody je trouve. J'ai déjà la version avec Floyd Rose (qui a été ma guitare de scène durant de nombreuses années, c'est dire la fiabilité) il me reste à trouver la soeur jumelle de la tienne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
Magnifique cette gratte pour 350 euros c'est vraiment bien. Ah lala je sens que je vais craquer et me mettre à la recherche d'une télécaster..
Let's rock!!
FunkPunk
350€, y'avait pas à hésiter !! C'est quoi le micro manche, y'a moults plots ???
  • Publié par
    Invité
    le
Trouvée sur Ebay? En tous cas bravo

En ce moment sur guitare électrique...