La voilà,toute belle dans son étui .
Finition excellente,table flammée de toute beauté,très légère à porter.
Le binding,le manche,les mécaniques,tout respire la qualité de fabrication japonaise.Elle date de 1989,si je m'en rapporte au numéro de série.La tête noire avec le logo HMT argenté a un petit quelque chose de classe à mon avis.
A vide,elle sonne curieusement bien,comme aucune autre de mes (modestes ...) guitares solid-body.
Une fois branchée,alors là,la claque ! Elle est équipée (de série ??) d'un Seymour Duncan et d'un Dimarzio.Puissante,la fillette !!
Les cordes sont traversantes et le manche d'une facilité que je ne connaissais pas,ça glisse tout seul et il est flammé comme la table ... une beauté !
Vous l'avez compris,je suis heureux et pour ..... 350 Euros ! Et puis,elle a vécu,ça se voit et ça me plait de savoir que j'ai une guitare qui a absorbé la sueur d'un guitariste à qui je n'arriverai jamais à la cheville . des scènes ,des concerts,des tournées peut-être et maintenant elle est entre mes mains,ça me fait des frissons partout .
Encore merci à toi Doc Loco pour ta disponibilté,ta gentillesse et ton savoir.tu m'as convaincu et ma mère avec que c'était cette guitare qu'il me fallait .
Bon Noël à tous et continuez à vous faire plaisir en jouant de la musique.
Alex