Telecaster lite ash,vous la trouvé comment?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misterluffy
je ne m'y connais pas trop en effet. Quel pédale de disto me conseillez-vous?
Et aussi pourquoi le micro chevalet de la télécaster et en diagonal? Pour le style où sa à un réel effet?
Vive le japonais!!!
Bouriquet
Misterluffy a écrit :
je ne m'y connais pas trop en effet. Quel pédale de disto me conseillez-vous?
Et aussi pourquoi le micro chevalet de la télécaster et en diagonal? Pour le style où sa à un réel effet?

Ba ya la Boss DS-1 qui est très bien.
En gros, regarde sur www.lapedale.fr , ya un resumé de ce qui existe
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Misterluffy
La pédale digitech distorsion series death métal à l'air pas mal....
Enfin je verrais quand j'irais j'ai mon pote qui à une stratocaster avec une pédale pour voir deja ce que sa fait sur une strato et puis après je verrais bien ce que je fais.
Vive le japonais!!!
teezer
Moi je l'ai depuis quelques temps, je me rapelle plus la date exacte mais ca doit etr eun truc du genre deux semaines. Je suis completement amoureux de cette guitare. je joue sur un marshall VS65R et je dois dire que ca depote grave Le son clair est carrement envoutant. Et j'ai reussi a obtenir des bonnes distos plus ou moins grosses. Bon de la dire que pour el metal ca peut etre bon, mais moi ca me suffit largement. Mais peut etre qu'avec une bonen pedale,ca peut amrché.
Sinon il n'y a rien a dire, le manche est super agréable, elle est belle.
bref je ne regrette pas mon achat. Et en plus le prix est aps excessif.
Barberousse user-club
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    yrag
    le 18 Jul 05, 09:54
pour info , je l'ai acheter sur thomann et je n'ai eu aucun probleme , sinon j'ai trouvé le tiran de corde trop faible pour cet guitare , mais cela n'ai qu'un detail ,car ca sonne ca sonne ca sonne................
fan de blues
SCorman
que donne -t-elle niveau disto genre pop rock, rock us ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
mr_de_fursac
une question, je sais que certaines mex ont en fait sous le pickguard, au niveau du micros manche, une defonce dans laquelle on peut loger un humbucker à la place du simple.

est ce le cas de la lite ash aussi ou pas ?

merci
For those about to rock, i salute you...
doletal
Pour le gros son, change le micro chevalet pour un Dimarzio The Chopper...gros son assuré !

@+

D.
Little Wing 78
Je ne l'ai pas essayé longtemps mais j'en garde une excellente impression. Il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité/prix en télé. Si je dois acheter une deuxième electrique pour seconder la Strat c'est vers elle que je m'orienterai les yeux fermés.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    yrag
    le 25 Jul 05, 10:27
pour repondre a ta question , non la defonce sous le piguard n'est pas prevu pour un micro double , mais il reste la possibilité de mettre un micro double format simple
fan de blues
naggue
C'est une bonne guitare. Teste là auparavant car dans ce forum, certains sont tombés sur une mauvaise série (frettes mal limées et guitare mal reglée).
Celle que j'ai essayé m'a vraiment bluffé et en plus, elle est belle ! (avec un pickguard noir on dirait presque une 52 !)
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    yrag
    le 25 Jul 05, 10:50
il a raison il faut la tester , moi la mienne etait vraiment mal reglé , sinon c'est vraiment une super guitare , le micro bridge m'a un peu etonné au debut mais finalement en jouant un peu sur les reglage de mon ampli je le trouve tres bon voila un petit up pour une belle guitare
fan de blues
naggue
C'est justement le micro chevalet qui est bon !!!
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    yrag
    le 25 Jul 05, 11:18
bon aprés cela dépand aussi de l'ampli avec lequel tu y joue et de ton style de musique , moi je parler du micro chevallet justement par ce que j'ai pas un ampli au de gamme , mais c'est certain qu'avec un bon ampli le micro chevallet dois etre tres bon
fan de blues
naggue a écrit :
C'est une bonne guitare. Teste là auparavant car dans ce forum, certains sont tombés sur une mauvaise série (frettes mal limées et guitare mal reglée).


Ouep je suis dans ce cas là. Et 1 mois et demi après l'avoir renvoyée toujours aucune nouvelle...

Sinon c'est effectivement une excellente gratte qui twangue severe
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    yrag
    le 03 Aug 05, 09:24
je me tate a changer le micro manche pour un dimarzio dp 411 , vous trouvé que ce serais une bonne idée , sinon une petite question le capot crome il est indepandant du micro
[img][/img]
fan de blues

En ce moment sur guitare électrique et Fender...