Telecaster lite ash,vous la trouvé comment?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misterluffy
je ne m'y connais pas trop en effet. Quel pédale de disto me conseillez-vous?
Et aussi pourquoi le micro chevalet de la télécaster et en diagonal? Pour le style où sa à un réel effet?
Vive le japonais!!!
Bouriquet
Misterluffy a écrit :
je ne m'y connais pas trop en effet. Quel pédale de disto me conseillez-vous?
Et aussi pourquoi le micro chevalet de la télécaster et en diagonal? Pour le style où sa à un réel effet?

Ba ya la Boss DS-1 qui est très bien.
En gros, regarde sur www.lapedale.fr , ya un resumé de ce qui existe
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Misterluffy
La pédale digitech distorsion series death métal à l'air pas mal....
Enfin je verrais quand j'irais j'ai mon pote qui à une stratocaster avec une pédale pour voir deja ce que sa fait sur une strato et puis après je verrais bien ce que je fais.
Vive le japonais!!!
teezer
Moi je l'ai depuis quelques temps, je me rapelle plus la date exacte mais ca doit etr eun truc du genre deux semaines. Je suis completement amoureux de cette guitare. je joue sur un marshall VS65R et je dois dire que ca depote grave Le son clair est carrement envoutant. Et j'ai reussi a obtenir des bonnes distos plus ou moins grosses. Bon de la dire que pour el metal ca peut etre bon, mais moi ca me suffit largement. Mais peut etre qu'avec une bonen pedale,ca peut amrché.
Sinon il n'y a rien a dire, le manche est super agréable, elle est belle.
bref je ne regrette pas mon achat. Et en plus le prix est aps excessif.
Barberousse user-club
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    yrag
    le 18 Jul 05, 09:54
pour info , je l'ai acheter sur thomann et je n'ai eu aucun probleme , sinon j'ai trouvé le tiran de corde trop faible pour cet guitare , mais cela n'ai qu'un detail ,car ca sonne ca sonne ca sonne................
fan de blues
SCorman