Telecaster mexico a bon prix ?

maxsauzaie
voila en passant au mag de musique pres de chez moi, jai vu en vitrine une telecaster blanc creme mexicaine a 550 euros, est ce unbon prix ? que vaut cette importation (je croyais le prix + eleve ?)

PS ce nest pas une ressue donc les meme pontets que sur strat
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 05 Mar 2004, 02:07
Le prix me semble tout à fait normal....
C'est une très bonne guitare à ce prix là.

En attendant les experts..... :G1:
De - Fre
Le prix catalogue est ed 560 Euros neuf.

De - Fre
Non rien en fait.be
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Mar 2004, 09:13
neuve ?
maxsauzaie
et je la trouverai moins chere a pigalle ou pas (surtout que mon mag a versailles, autant vous dire que le mec est bien plus aimable qua pigalle lol enfin ca vous vous en doutez)
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 05 Mar 2004, 10:35
maxsauzaie a écrit :
voila en passant au mag de musique pres de chez moi, jai vu en vitrine une telecaster blanc creme mexicaine a 550 euros, est ce unbon prix ? que vaut cette importation (je croyais le prix + eleve ?)

PS ce nest pas une ressue donc les meme pontets que sur strat

J'en ai une et les micros d'origines sont vraiment pourris. Donc pense à rajouter dans le prix un petit upgrade...
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 05 Mar 2004, 10:40
moi j'en est une reissue 50'classic mexique que j'ai paillé 830€ en avril dernier est que je vends si ça interresse quelqu'un.........
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
maxsauzaie
des micros pourri sur des fender ? si c'est vraiment le cas, fender et gibson je vais finir par bannir ces marques avec leur snobisme mal placé (doublé de prix megalo a tendance capitalistique)
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 05 Mar 2004, 17:27
maxsauzaie a écrit :
des micros pourri sur des fender ? si c'est vraiment le cas, fender et gibson je vais finir par bannir ces marques avec leur snobisme mal placé (doublé de prix megalo a tendance capitalistique)

Beh une fender à 550 euros neuve... Il y a forcement un truc et ca vient tres souvent des micros, des mecanismes et autres (lieu de fabrication)....
J'avoue aussi que ce genre de grattes donne une mauvaise image de fender...
Pour Gibson il n'existe pas de modéle reelement "moyens" avec des micros de pietre qualités.
StraotoX
a ce prix là c'est la standard mex;
Si tu veux mieux sans te ruiner essayes une mex série "classic" ou une fender jap (+dure à trouver) : en neuf compte 200 € de plus mais on en trouve en occas à partir de 400 €
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
tinourse
maxsauzaie a écrit :
et je la trouverai moins chere a pigalle ou pas (surtout que mon mag a versailles, autant vous dire que le mec est bien plus aimable qua pigalle lol enfin ca vous vous en doutez)

tu parles de Dany Musik ??
maxsauzaie
ouep
dailleurs si tu connais le mag tu pourras remarquer que certains prix sont assez cocasses
tinourse
maxsauzaie a écrit :
ouep
dailleurs si tu connais le mag tu pourras remarquer que certains prix sont assez cocasses

ouai c'est vrai que les prix sont abusé ...
mais bon c'est dans ce magasin que j'ai pu essayer une Schecter ...
et puis c'est plus proche que Paris
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 05 Mar 2004, 20:53
SL@SH a écrit :
moi j'en est une reissue 50'classic mexique que j'ai paillé 830€ en avril dernier est que je vends si ça interresse quelqu'un.........

je la vends 650€
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH

En ce moment sur guitare électrique...