Telecaster mexico a bon prix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 05 Mar 2004, 20:53
SL@SH a écrit :
moi j'en est une reissue 50'classic mexique que j'ai paillé 830€ en avril dernier est que je vends si ça interresse quelqu'un.........

je la vends 650€
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
tuxon
  • tuxon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tuxon
    le 05 Mar 2004, 21:58
c'est vrai que dany music est assez cher mais dany est sympa et si tu a le moindre pb il te répondra avec plaisir.

Donc si le prix est normal achette la si tu a un problème tu sera content de pas avoir a aller jusqu'a Paris.
bilbo_moria
Les fender télé mexique sont extras.
Super manche, bonnes mécaniques etc.
Le son ? Typique télé.
Bien sûr, tu peux par la suite changer les micros, mais ceux d'origine sonnent déjà bien "télé"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Mar 2004, 18:32
bilbo_moria a écrit :
Les fender télé mexique sont extras.
Super manche, bonnes mécaniques etc.
Le son ? Typique télé.
Bien sûr, tu peux par la suite changer les micros, mais ceux d'origine sonnent déjà bien "télé"

ouai mais il faut taper dans les classics et puis les micros sont plus que bon !
bilbo_moria
Heu ... je ne sais pas pour les "classic", je n'ai qu'une "standard" ... ça sonne déjà très bien.

J'ai ensuite monté dessus des Seymour Duncan Vintage 54 et Broadcaster, ça sonne !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Mar 2004, 18:57
bilbo_moria a écrit :
Heu ... je ne sais pas pour les "classic", je n'ai qu'une "standard" ... ça sonne déjà très bien.

J'ai ensuite monté dessus des Seymour Duncan Vintage 54 et Broadcaster, ça sonne !

le probleme des standard est souvent a terme , viellissement du bois ...etc... surtout le manche .
bilbo_moria
OK, peut-être ... on verra, elle date de 2003, donc pas vieille, la bougresse !

En ce moment sur guitare électrique...