Telecaster pour Noel

fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le
Bonjour a tous!

Je cherche a prendre une Telecaster pour nouel et grace au conseil du forum mon choix s'est arreté sur ces Telecasters et maintenant j'hésite vraiment.

Si vous pouviez me donner votre avis afin que je me décide ce serait sympa!

Merci d'avance
Colonel Blues
j'ai voté baja... j'sais pas... ce chevalet vintage avec les pontets laiton, tout ça, la couleur... en fait, c'est parce que j'en voudrais bien une !

par contre, classic 70'... j'suis naze ou j'ai pas bien vu autre chose que 50' et 60' ?

ah, fleaK et ses tele, tout un poème...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
Oui en fait je viens de remarquer la tele 70's n'existe pas c'est la 60's Désolé, Pardon O Grand Pardon!!!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Baja, Baja et Baja !
Une super compromis ce modele : LE son Tele avec des possibilités nouvelles et jamais vu !
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
Je relance le sujet pour vous dire que après les avoir essayé j'ai tout de suite préféré la baja telecaster MAIS j'ai aussi essayé la CIJ 62 telecaster que j'ai fianalement acheté a 800euros et franchement je la trouve beaucoup mieux que la baja au niveau de la couleur (mais apres c'est chacun ses gouts), du son...

En ce moment sur guitare électrique...