Telecaster, Xavier Petit, micros kinman, un raton laveur

Forum Xavier Petit
Forum
matt-
  • #1
  • Publié par
    matt-
    le 04 Jun 04, 21:46
alors voilà : je tombe sur des références sur Xavier Petit, je vais voir son site et je vois des modèles de telecaster à 1000€



la qualité par rapport à fender est-elle niveau japon ? us ? custom shop ?


sinon il indique que ces teles comportent des micros kinman : après recherches sur le forum, j'ai trouvé des commentaires concernant les kinman pour strats mais pas pour teles.

quelqu'un a des kinman sur sa tele (on évitera les blagues, ceci n'est pas une perche ) ?
vintage_tof
demande a bibi il en a monté sur sa télé et a l'air d'en etre tres content
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Dasupadavid
Je crois que la télé dont tu parles, appartient justement à un gars du forum !

Sinon, les kinmans, c'est quand même de la boulette d'après ceux qui en ont eu dans les doigts. Les meilleurs pour un son vintage sans ronflette.
"Revenge is a dish best served cold."
matt-
  • #4
  • Publié par
    matt-
    le 05 Jun 04, 14:03
merci merci
Voodoovibe
Xavier Petit c'est du niveau d'un custom shop Fender avec le service top niveau en plus.
krêp'gigi
Les guitares XP sont de tres tres bonnes qualité. Mais perso, je n'aime pas trop leur look.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
lamaroufle
ornella a écrit :
Xavier Petit c'est du niveau d'un custom shop Fender avec le service top niveau en plus.
+1
J'en ai eu 5 entre les mains, dont une que j'ai possédé...
C'est du top de chez top..
Fais une recherche dans le forum sur son nom..
tu veras tout ce que j'ai pu dire et a pu etre dit sur le Monsieur (qui merite largement le M majuscule)
matt-
  • #8
  • Publié par
    matt-
    le 08 Jun 04, 15:46
vous me poussez à la consommation là


perso je suis pas friand du look de ses guitares "personnelles" mais une tele ça reste une tele.
Jaha
  • #9
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Jun 04, 16:00
Ouais, Xavier Petit c'est de la bombe, si tu achete une de ces guitares tu peux pas te planter, tu est sur que tu aura le must.
J'ai été le voir vendredi d'ailleur, il m'a encore tanné pour que je lui revende l'electro qu'il m'avait vendu, il la voulait pour ces expo tellement elle est belle et elle sonne
lamaroufle
matt- a écrit :
vous me poussez à la consommation là


perso je suis pas friand du look de ses guitares "personnelles" mais une tele ça reste une tele.
Euh ses creations perso dependent surtout du gout du client...Perso, ma custom elle sera tres belle ...
Dans deux mois
Jaha
  • #11
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Jun 04, 16:07
lamaroufle a écrit :
matt- a écrit :
vous me poussez à la consommation là


perso je suis pas friand du look de ses guitares "personnelles" mais une tele ça reste une tele.
Euh ses creations perso dependent surtout du gout du client...Perso, ma custom elle sera tres belle ...
Dans deux mois


Ca me fait penser au commandes qu'il avait dans son atelier, une arch top 7 cordes finition naturelle assez jolie, une steel (je savais même pas qu'il en faisait), une strat magnifique et une LP pas mal non plus finition naturelle également... La caverne d'Ali Baba
lamaroufle
Jaha a écrit :
lamaroufle a écrit :
matt- a écrit :
vous me poussez à la consommation là


perso je suis pas friand du look de ses guitares "personnelles" mais une tele ça reste une tele.
Euh ses creations perso dependent surtout du gout du client...Perso, ma custom elle sera tres belle ...
Dans deux mois


Ca me fait penser au commandes qu'il avait dans son atelier, une arch top 7 cordes finition naturelle assez jolie, une steel (je savais même pas qu'il en faisait), une strat magnifique et une LP pas mal non plus finition naturelle également... La caverne d'Ali Baba
Ah tu l'as vu la les paul ?
elle est super belle..je suis tombé amoureux
Jaha
  • #13
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Jun 04, 16:12
Ouais très belle, j'aime pas trop en général mais là c'est clair qu'elle a de la classe.
A oui, il y avait aussi ces deux guitares perso, une électrique genre strat, vernis marron, floyd, deux doubles et un simple en intermedaire tout en mahogany avec un verni marron et son electro, même model que celui qu'il a fait pour Patrick Rondat avec pan coupé, arbre de vie et la grenouille sur la tête de la guitare
lamaroufle
Jaha a écrit :
Ouais très belle, j'aime pas trop en général mais là c'est clair qu'elle a de la classe.
A oui, il y avait aussi ces deux guitares perso, une électrique genre strat, vernis marron, floyd, deux doubles et un simple en intermedaire tout en mahogany avec un verni marron et son electro, même model que celui qu'il a fait Patrick Rondat avec pan coupé, arbre de vie et la grenouille sur la tête de la guitare
Quand j'y suis allé, y'avait une copie de PRS en cours..c'etait assez joli aussi
Jaha
  • #15
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Jun 04, 16:14
lamaroufle a écrit :
Quand j'y suis allé, y'avait une copie de PRS en cours..c'etait assez joli aussi [/quote]

C'est celles qu'il faisait a 5000 balles non?

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...