Temps de livraison RS Guitarworks ????

600mostro
Salut a tous
Ayant décidé d'upgrader mes guitounes j'ai commander mon matos chez

http://www.rsguitarworks.net/r(...)x.php

P'tit souci celà fait déjà 1 mois !!!!

Si quelqu'un a déjà commandé chez eux , les délais de livraison sont ils toujours aussi long ????
et par la même occasion j'ai pas moyen de les contacté
InSickCure
ils ont pas un numero de telephone ?
boattraveller.bandcamp.com
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai commandé 3 fois chez eux, pas plus de 7 jours de délai à chaque fois....
par contre as-tu vérifier que ce que tu as commandé était bien en stock...
normalement sur chaque article tu as un chiffre qui correspond au nombre de pièces en stock....
600mostro
pour le n° de téléphone j'ai pas vu et je parle pas anglais où très peu...
j'ai bien fait attention que c'était dispo avant de commander...
Alors là un mois d'attente sa fait long,bon sa vient des states mais bon!!!!
j'aurai aimé une adresse mail pour les joindre.
ou alors c'est le mode de livraison que j'ai mal choisi
600mostro
Bon après plusieur mail envoyé j'ai eu mes réponses (très sympa sur RS Guitarworks).

Donc colis envoyé dès le lendemain de la commande ,avec le N° de suivi je me rend compte qu'il est arrivé a l'aeroport de NY et puis plus de nouvelle..
Je me renseigne sur le net et j'apprend que c'est chronopost qui prend le relais en france.A tout hazard je tape le N° de suivi et là
je m'aperçois qu'il en france plus exactement a 40 km de chez moi depuis le 14 Août
Sur le site de chronopost il est marqué Tri agence d'arrivée effectuée
C'est quoi se bisne 3 jours pour venir des states et sa fait plus d'un mois qu'il est en zone de tri a 40 km de chez moi
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
600mostro a écrit :

C'est quoi se bisne 3 jours pour venir des states et sa fait plus d'un mois qu'il est en zone de tri a 40 km de chez moi

C'est la France
600mostro
8O Bon bah le souci vient de chronopost il n'ont pas de trace du colis...
Y a une enquête d'ouverte au service client...
Sa sent le roussi
600mostro
Bon bah fin de l'histoire colis perdu dite plutôt tombé du camion
j'ai pas de bol ....
Ont va voir qui prend la responsabilité de la chose
600mostro
Salut
Alors suite et fin de l'histoire,après la perte du 1° colis,RS Guitarworks m'en a renvoyé un a leur frais (Vachement pro se site)...
Posté au US le 05/10/2007....Reçu Le 09/10/2007
Tout est bien qui fini bien
600mostro a écrit :
Salut
Alors suite et fin de l'histoire,après la perte du 1° colis,RS Guitarworks m'en a renvoyé un a leur frais (Vachement pro se site)...
Posté au US le 05/10/2007....Reçu Le 09/10/2007
Tout est bien qui fini bien

Roy et Scott sont des mecs super pros, rien à dire.....
Milksnake
Commande passée le 22/04, reçue le 06/05.

J'estime ce délai assez rapide sachant que certaines pièces n'étaient pas en stock chez eux. La commande était bien emballée.

Le kit est un Vintage "treble Tamer". Il est en cours de montage, je ferai un petit topo sur ce que ça change quand sera fait.

Même si à mon avis le changement sonore sera très léger (et tant mieux j'aime le son de ma guitare comme ça), ce sera plus sérieux et fiable comme câblage que ......ça :

lonewolf
Moi j'aime bien leurs kits, les potards sont bien plus réactifs que ceux d'origine, j'en avais monté sur ma LP Classic et sur ma Strat, que du bon.

Par contre je préfère les Condos Orange Drop aux Hovland de leurs kits sur les Gibson

En ce moment sur guitare électrique...