Tenson

Paul Boogie
Cette merque, c'est de la marde.
Find your own way.
johnny ramone
je sais j'ai fait une faute de frappe et alors ?! lol
je poste ce sondage car j'en ai vu une sur feel music avec une grosse promo . c'est une fat strat gothique. elle est plutot belle mais bon je ne connais rien niveau potabilité
ah oui , elle est la > http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1140 . merci de donner votre avis
Paul Boogie
Non, plus sérieusement, moi je dirais que cette guitare n'est pas une valeure sûre!! Je sais pas quel est exactement ton budget, mais déja quand tu vois que son prix est de 135€ environ, faut pas t'attendre à autre chose que 6 cordes et du bois!! Non, honnêtement, ouais elle est jolie avec sa tête façon strat des '70, mais c'est tout!! j'en ai eu essayé (en magasin genre Mondial Cash, les mag' d'occas quoi...) je ne leur avait trouvé, vraiment, aucun bon point... Mieux vaut t'acheter une Jim Harley, qui offre un rapport qualité/prix supérieur bien que ça reste de la gratte pour ultra-débutant, ou mieux une Squier (by Fender!) qui seront peut-être un peu plus chère (arf! pas bien plus non plus!!...) mais tu auras déja dans les mains une gratte électrique digne de ce nom (by Fender, te dis-je!! )
Voilà. Mais ceci n'est que mon avis, biensûr!!
Find your own way.
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
c'est pourri
Paul Boogie
Aaah!! Mais en plus t'es de St Etienne!! Va voir chez Mic Music, il ont quelques Squier, si je ne m'abuse...
ALLEEEEZ LES VEEEERTS!!!
Find your own way.
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
les folks sont pas trop mal..
johnny ramone
elle est a 225 € normalement c'est pour ca que je medemandais ce que ca valait. j'irais essayer un de ces jours mais il m'a semblé que c'était une bonne offre . j'ai un tout petit budget et j'ai pas envie de mettre plus de 200 € dans une gratte, je joue comme ca pour m'amuser .
Petit Lutin
A mon avis c'est justement parcequ'il l'a vu à Mic Music lol !
Elle est en vitrine avec l'ampli ...
Euh si tu as un peu plus de budget à mettre évite.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Paul Boogie
bah si c'est pour jouer comme ça à l'occas, pour se faire plais', bah vas-y, tu ne perdra pas ton argent c'est sûr, mais dis-toi bien une chose: La gratte, c'est comme la clope: On commence au début pour se la jouer, pour faire bien et puis après ça devient une véritable drogue!! Non, je plaisante! Mais bon par rapport à ton optique de jeu et d'utilisation, ça en fait une bonne guitare...
Find your own way.
ben pour ma part je trouve ça plutot pas mal pour debuté. j'ai eu l'occasion de gratté dessus (celle de mon bof) et en fait j'ai même été surpris (agréablement). il a une SG noir matt, mais ça sonné correct ainsi que le manche moins gros plus que le style epiphone ou lespaul mais plus qu'une strat, (oui je peux comparé j'ai une gibson et une strat) mais faut se dire que c'est pour le début. Aprés c'est sur faut passé à autre chose.

C'est juste mon humble avis de jeune padawan du monde de la guitare.
the Grudge
perso, moi j'ai acheté une classique tenson à ma ptite soeur de 8ans, et bon, c clair que c'est pas top, mais pour debuter (d'autant que je sais pas si elle va continuer), c'est bien. sauf que, peut être, les cordes sont pas terribles et qu'avec de meilleurs cordes, elle sonnerait mieux,...je verrais qd je les changerai

En ce moment sur guitare électrique...