Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Cruiser by Crafter CJR 600

Forum
toons
  • #1
  • Publié par
    toons
    le 09 Nov 05, 18:45
Salut

Bon j'ai testé une Cruiser by Crafter récemment. Celle là :



Bon déjà le corps est en "solid hardwood" ????? tilleul peut être difficile à dire la table est en érable "tigré" ou peut être un photoflamme là non plus je ne peux pas dire. En tout cas elle est plutôt jolie.
Bon prise en main le manche à l'air bien sympa mais les frettes accrochent un petit peu sur les bords du manche pas top quand même.
Le vibrato a un look bien mastoc, les mécaniques à bain d'huiles ont l'air correctes.
Je joue un petit peu à vide ça sonne honnêtement pas trop brouillon sans être exceptionnel. Allez on branche, les micros remplissent leur rôle mais sont assez "plats" rien de rhédibitoire mais ils n'ont pas le truc en plus qui fait que ça donne du caractère au son. Le niveau de sortie est moyen, je me demande ce que ça peut donner avec un bon set de micros ...
Le vibrato est à utiliser avec parcimonie car les mécaniques ne tiennent pas l'accord de façon extraordinaire mais de toutes façons les vibratos sur les débuts de gamme n'ont jamais été terrible en tout cas sur les modèles que j'ai essayé.
Au final une bonne guitare rock de débutant avec un look classe quand même et une lutherie saine qui doit pouvoir pas mal donner en upgradant la bête mais à 240 euros cela vaut-il l'investissement à chacun de voir selon la situation. Mais je considère que c'est une bonne base en tout cas
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et Crafter...