Test d'epiphone

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
superseb
les paul studio d'occaz : ca vaut bcp plus le coup, surtout si tu peux economiser un peu en pas trop longtemps (apres si tu dois attendre longtemps ....)
Fitz 5
superseb a écrit :
les paul studio d'occaz : ca vaut bcp plus le coup, surtout si tu peux economiser un peu en pas trop longtemps (apres si tu dois attendre longtemps ....)

la est le hic
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fredii mercurii
c bpn stigma on a compris ke tu chercher a nous la efourguer ta studio! crois moa ce ke tu fait ca n'est pas le meilleur moyen de la vendre!
sinon moa ossi je viens de lacheter cette epi et franchemen : impec!
en + ya des grover dessus
Mister Max
J'adore le look!j'ai pas eut l'occaz de l'essayé mais apparement le son est bon.J'aimerais beaucoup entre la vrai gibson les paul custom (vous savez celle a 3000€ )
-=Schecter & Jackson addict=-
Fitz 5
Stigma a écrit :
fredii mercurii a écrit :
c bpn stigma on a compris ke tu chercher a nous la efourguer ta studio! crois moa ce ke tu fait ca n'est pas le meilleur moyen de la vendre!
sinon moa ossi je viens de lacheter cette epi et franchemen : impec!
en + ya des grover dessus
bah j'ai plein d'acheteurs potentiels comme ça , le probleme c'est qu'a chaque fois ils ont pas les sous
et j'ai besoin de la vendre (tres) vite -ce qui explique son prix bradé-, car la personne à qui j'achete l'axis va pas attendre 107 ans

une musicman
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
y'en a qu'on du bol qd meme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
Fitz 5 a écrit :
entre ca et la jag Vous etes plutot quoi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mister Max
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
entre ca et la jag Vous etes plutot quoi


Moi je suis plutot ca,j'adore tout ce qui touche a gibson (sauf quand c'est de la merde) et je deteste la jag alors le choix est vite fait
-=Schecter & Jackson addict=-
Fitz 5
dans ce cas la c'est clair
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Konrad
Stigma a écrit :
au risque de paraitre redondant, voir lourd -n'ayons pas peur des mots !- pour meme pas 100€ de plus -port non compris- tu as une magnifique Les Paul Studio GIBSON (une vraie celle ci, si si !) d'occasion etat neuf garanti


Même si le prix de cette Studio devrait pouvoir se négocier un poil, il n'y a pas photo entre elle et l'Epi à 700€.... Pour un guitariste hors "fashion", le choix est clair : la Studio !!!
...ne serais-ce qu'à cause de la valeur à la revente éventuelle :
- 400€ max pour l'Epi
- 700€ pour la Gibson

Choisis ton camp, camarade...
Fitz 5 a écrit :
sur celle que j'ai testé c'etait marqué en gros sur l'autocollant du micro

Une micro Gibson ça vaut 180€ pièce et pour en avoir un il faut compter 6 moi d'attente!
Soso®
Stigma a écrit :
bah la gibson, puisque c'est une occaze, elle est tres largement revendable le prix que tu l'as acheté !!! si je la vend 800, tu pourras largement la vendre 800, yen a qui la vendent 1100€ sur zikinf..
ps: la studio beneficie déja d'un prix négocié


C'est marrant j'aurai pu te l'acheter, mais j'avais pas vu ton annonce ce qui fait que j'ai acheté une Epiphone de la série Elite, et franchment y'a rien a dire si ce n'ai la difficulté de revente, au moins la Gibson es t une valeur sure !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Fitz 5
Stigma a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Stigma a écrit :
bah la gibson, puisque c'est une occaze, elle est tres largement revendable le prix que tu l'as acheté !!! si je la vend 800, tu pourras largement la vendre 800, yen a qui la vendent 1100€ sur zikinf..
ps: la studio beneficie déja d'un prix négocié


C'est marrant j'aurai pu te l'acheter, mais j'avais pas vu ton annonce ce qui fait que j'ai acheté une Epiphone de la série Elite, et franchment y'a rien a dire si ce n'ai la difficulté de revente, au moins la Gibson es t une valeur sure !
bah t'as pas à te plaindre avec une epi elite j'ai jamais testé, mais à ce qu'on dit, ça vaut gibson (le prix est là pour en temoigner, c'est pas donné ces betes là !)

C'est vrai quelles ont l'air super
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
alain147
Voila les references exactes des HB' s montes sur les G400 et Les Paul

- Neck : Epiphone F 57 (G)

- Bridge : Epiphone R HOTCH (G)

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Voila les references exactes des HB' s montes sur les G400 et Les Paul

- Neck : Epiphone F 57 (G)

- Bridge : Epiphone R HOTCH (G)

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fitz 5
C'est beau mais pas autant q'une Les Paul
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...