Test d'epiphone

Forum Epiphone
Forum
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 19:15
Voila j'ai efin testé une Epi
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6
c'est celle celle ci avec micros gibson corps acajou/aulne
alors je l'ai testée sur un vortex
elle a un son rond tres élégant assez puissant des aigus tres harmonieux et des graves en palm mute agrressif puis j'enclenche la disto du vortex et la un son de feu une rondeur et une precision énormes Elle vaut 705€ un peu au dessus de budget mais bon
(tous est bien sur comparé au son purri de ma squier )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bilbo15
  • #2
  • Publié par
    Bilbo15
    le 27 Mai 2004, 19:23
De toute beauté cette gratte!
Pour le look je prefere peut etre une Standard en Heritage cherry mais question son c'est sur qu'elle doit demenager celle la!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 19:25
elle démenage c'est clair
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
juju.alex
micros Gibson ??

t'es sûr ?
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 19:30
sur celle que j'ai testé c'etait marqué en gros sur l'autocollant du micro
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ticois
    le 27 Mai 2004, 19:31
Ce ne sont pas des micros Gibson malgré les autocollants dessus qui sont trompeurs.
Ce sont des micros designed by Gibson, des copies asiatiques quoi ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 19:32
AAHHHHHHHHHHHHHHHH
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stalemate
Tu peux peut-être l'avoir moin cher... Essaie de voir ailleur !
Sinon c'est clair qu'elle est génial ! Les micros c'est pas des Gibson (en tout cas pas d'origine) c'est juste marqué Gibson dessus pour dire qu'ils sont sous lincence Gibson mais c'est tout ! Ceux sont simplement des Epiphone mais déja vraiment pas mal. Moi je vais peut-être les changer pour un son plus spécifique mais je les aime bien !
juju.alex
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
juju.alex
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 19:37
mais le son est tres bon d'origine
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 19:38
cool
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 19:40
entre ca et la jag Vous etes plutot quoi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
superseb
les paul studio d'occaz : ca vaut bcp plus le coup, surtout si tu peux economiser un peu en pas trop longtemps (apres si tu dois attendre longtemps ....)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...