en fait j'ai passé un peu plus de temps sur ma télé nashville. c'est une bonne gratte. j'ai une strat mexique, une telecaster fabrication perso (corps frêne, micros us, manche squier avec touche palissandre), une variax aussi ... et quelques autres... mais finalement c'est vraiment une bonne gratte même avec les micros d'origine.
le sustain est bon, ça sonne, ça a l'air de tenir l'accord. j'ai eu aussi une telecaster stagg mais même en upgradant le micro, je trouvais qu'elle ne sonnait pas, le micro bridge était vraiment trop criard. là ça va bien. comme quoi, une bonne guitare à la base marche toujours.
les sons sont vraiment différents pour chaque position, on a un son grave pour le micro ... grave, un son télé-twangy pour le chevalet, un "gros" son type strat pour le micro milieu. et les combinaisons donnent encore d'autres sons plus crunchy. vraiment sympa, on a finalement plus de possibilité que sur une strat. je regrette pas. je vais essayer de ne pas craquer pour une autre et dire que j'avais passé une commande pour une copie rickenbacker sur le site tchèque... dont je n'ai plu eu de nouvelle