The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pas bête je mettrais mon kazoo dans ma poche demain, on pourrait faire un groupe ambulant à nous deux
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Héhé, moi j'vais jouer avec mon kazoo demain, vu que je joue en solo je l'utilise pour les chorus
Suicide Is Fine.
Radio Nowhere
Je ramene ma Weiss' , Ma Folk FL3 Cole Clark et le Ukulele dans un bar de Mulhouse Quand je pense que tout ca sera de toute facon couvert par le Saxophoniste qui m'accopagne et qui ne sais pas se controler
Ca va Blueser sec ( oui on peu TRES bien blueser au Uku ! )
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
krissLD
  • Special Total utilisateur
Moi je joue ce soir mais pas avec la bach , elle n est toujours pas revenue de chez le luthier ...

Donc je pense m' en servir pour le bruit le melun le 30 juin...
marchal
  • Special Ultra utilisateur
ben toujours pas denews de ma strat acajou .
elle a été expédiée le 5 mai (!!!) mais toujours pas reçue !
Ca commence à faire long
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
dda5b
  • Special Top utilisateur
ça y est, j'ai reçu ma telecaster nashville. achetée le 15 vers 21 h, livrée le 26 à 13 h, soit, quand même moins de 2 semaines. je ne sais pas si j'ai eu du bol, mais ça a été plutôt rapide .

Quand à la guitare, c'est pas mal, le manche est plutôt rond, le son est quand même pas mal avec les micros d'origine, les combinaison des sons ... originales (manche + milieu = sond sourd !). par contre deux points négatifs, un éclat de vernis au dos et il manque la corde mi aigu (bon je voulais changer les cordes...).

Par contre, et j'avais pas fait gaffe sur les photos parues sur le forum, je pensais que les cordes traversaient le corps de la guitare comme sur les vraies télé
dda5b
en fait j'ai passé un peu plus de temps sur ma télé nashville. c'est une bonne gratte. j'ai une strat mexique, une telecaster fabrication perso (corps frêne, micros us, manche squier avec touche palissandre), une variax aussi ... et quelques autres... mais finalement c'est vraiment une bonne gratte même avec les micros d'origine.

le sustain est bon, ça sonne, ça a l'air de tenir l'accord. j'ai eu aussi une telecaster stagg mais même en upgradant le micro, je trouvais qu'elle ne sonnait pas, le micro bridge était vraiment trop criard. là ça va bien. comme quoi, une bonne guitare à la base marche toujours.

les sons sont vraiment différents pour chaque position, on a un son grave pour le micro ... grave, un son télé-twangy pour le chevalet, un "gros" son type strat pour le micro milieu. et les combinaisons donnent encore d'autres sons plus crunchy. vraiment sympa, on a finalement plus de possibilité que sur une strat. je regrette pas. je vais essayer de ne pas craquer pour une autre et dire que j'avais passé une commande pour une copie rickenbacker sur le site tchèque... dont je n'ai plu eu de nouvelle
dda5b
reçue enfin, 10 jours de livraison, c'est pas la mort
Bobby Carrot
J'ai aussi des Vintage '59 sur mon Epiphone Sheraton II, j'adore le son aussi
Rock'n'Roll
Je viens de voir une ES creme avec bigsby partir pour 170€... tout ce que je voudrais avoir chez wham
dda5b
Je vais essayer d'afficher une photo de ma telecaster nashville . Si ça ne marche pas, cliquez sur les liens .

dda5b
Bon, on voit sur le pickguard que je me suis déjà exité dessus

En ce moment sur guitare électrique...