THE color of MY telecaster.

Synopsis
Salut salut, c'est encore moi

Voila j'ai choisi ma nouvelle gratoune (telecaster '62 mij sauf pour la us blonde c'est une '55) seulement je suis indécie sur le coloris, de ce fait je lance un ptit sondage vite fait.

Non ce n'est pas impersonnel, j'aime juste avoir l'avis des autres (peut être le défaut qu'on a de toujours vouloir plaire à tout le monde) et non je ne suis pas superficielle.

Merci.







Synopsis
Je me lasse du noir
Bobby Carrot
Pareil je la trouve classe en sunburst, mais j'aime bien la bleue aussi
Rock'n'Roll
Semteks
  • #6
  • Publié par
    Semteks
    le
J'hésitais entre bleu et rouge mais j'ai mis rouge. Je trouve que ces deux couleurs font bien ressortir le binding
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Synopsis
Le blanc ne va-t-il pas se salir ou être voyant à la moindre éraflure?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    scagli
    le
Synopsis a écrit :
Le blanc ne va-t-il pas se salir ou être voyant à la moindre éraflure?


je vois pas en quoi, c'est pas du noir de toute façon si on veut aller par là, pour tous les coloris c'est pareil.
kashmir
c'est clair que la bleue elle est jolie, ça sort un peu des sentiers battus. les tele je les trouve limite pas finies sans le binding

y'a pas d'olympic white?
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Belgian_PEPSI
pour moi le must c'est sunburst + touche érable

et le must du must, une plaque tortoise
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Perfect Tömmy
Sunburst et touche en palissandre... la plus classe et la moins lassante visuellement des trois...
Gab_syndrome
J'ai voté Sunburst mais je dirais tout autant ROUGE En blonde c'est fade, je trouve le bleu trop froid, Sunburst génial, et Rouge pareil. Ces 2 dernières couleurs ont pour moi une sorte "d'atmosphère" qui me convient, je rêverais facilement de mes exploits à la guitare dans le reflet de ces couleurs... avec une petite préférence pour le rouge en fait

D'ailleurs ma Tele est en rouge-bordeaux (j'ai oublié le nom exact de cette couleur )
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
Synopsis
Effectivement, c'est pas fait pour moi cette guitare !

En ce moment sur guitare électrique...