The Dilemme

PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
Hey Salut tous le monde alors voila je me pose la question suivante je vien de monté ma strat avec des pieces fender la tous va bien mais j'aimerais mettre un double format simple en chevalet j'avais le hot rail avant que j'ai revendu (quel c.n mdr ^^) donc j'hésite entre un hot rail ou un little 59 pour du rock a la led zep etc ... pour allé aux iron maiden helppppppppp ^^
JumpingJack
Je ne connais pas le little 59, mais je pense que le hotrail est trop puissant pour ce type de son. J'en ai un en chevalet d'une telecaster, et ça fait du très gros son !
Personellement, je pense qu'on peut très bien s'en sortir avec un bon set de micros simples pour le style de musique que tu cites.
Ce n'est que mon avis, je laisse à présent la parole à ceux qui en savent plus que moi sur les doubles au format simple
Jules_la_crapule
c est costaud un hotrail mais bon c est pas monstrueux non plus, parfait pour iron maiden en tout cas, sinon mets un split pour le splitter en simple ca me parait etre le meilleur compromis

P.S. "dileMMe
tomriffmaniac
l'est splitable le hot rail?

ouais sinon aussi pour le hot rail il sonne trop bien et n'est pas révervé qu'au metal.
Nataku Hayashi
tomriffmaniac a écrit :

Ouep!
+1 pour le hotrail je vais surement en mettre un sur une télé

Du coup je m'incruste un peu sur le topic mais quel micro manche irait bien avec un hotrail en chevalet?
Fender & Esp fan
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
ok merci de vos reponse je vais faire sa un hot rail avec un split comme sa on perd pas la sonorité du micro simple
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
a si pour le split un potard de volume push/pull c'est bon ?
Jules_la_crapule
Nataku Hayashi a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

Ouep!
+1 pour le hotrail je vais surement en mettre un sur une télé

Du coup je m'incruste un peu sur le topic mais quel micro manche irait bien avec un hotrail en chevalet?

sur une fender que j ai eue j avais mis des vintage rails, ca sonnait bien, pas trop de probleme de niveau de sortie et ca se completait bien
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
PmDark a écrit :
^^
JumpingJack
PmDark a écrit :
PmDark a écrit :
^^
oui oui, le mien se splitte avec un switch, mais un push-pull fera l'affaire, aucun soucis
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
ok ba merci de vos reponse je changerais par la suite les 2 autre micros simple qui sont des japons par un kit custom 69 sur ceux merci pour tous et bonne nuit a vous =)

En ce moment sur guitare électrique...