THE guitare electrique de voyage

Youri Ligotmi

La guitare Centerfold
WOW ! je sais pas si ça a dejà eté posté mais c'est enorme, pour les gens qui voyagent beaucoup ou qui sont ammené à faire beaucoup de deplacement, je trouve l'idée tres bonne.
Bon c'est tres cher mais pour les representants de commerce qui restent à l'hotel c'est mieux que le lecteur DVD portable...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Doc Loco
"close enough for punk rock" - j'adore .

J'avais déjà vu une pub dans Guitar & bass, mais c'est choutte de la voir en vrai. Cher effectivement.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Guitar lover 1
Amusant, mais je prefere une Steinberger, dans cet esprit-là...
La mienne est à peine plus encombrante, a un merveilleux sutain ( apparement pas le cas ici...) sans parler du transtrem indesaccordable...
Je travaille moi-meme depuis longtemps sur un concept comme ça, j'espere pouvoir le realiser assez rapidement...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
C'est vrai que 'est bien foutu mais rapport son/prix :S ...
Guitares: Washburn Mercury + Aria Pro II Mad Axe

Ampli : Marshall Valvestate 8040 (40 Watts Semi Lampes)
Guitar lover 1
Dans le meme esprit, il y a aussi la Traveller de chez DNG, je ne sais pas si ils la fabriquent toujours par contre...
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Have A Cigar
Youri Ligotmi a écrit :

Bon c'est tres cher mais pour les representants de commerce qui restent à l'hotel c'est mieux que le lecteur DVD portable...

Il faut l'ampli aussi !!!
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Guitar lover 1
Certes, si il faut transporter son Twin Reverb avec soi, on n'est plus vraiment dans l'esprit " voyage"...
A defaut, on peut toujours se procurer une Fernandes Nomad ou une Epiphone Mo Baby...
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Moi je trouve ça débile !

Vendre une guitare pliante à + de 3000 $, avec tout ce que ça incombe en perte de qualité niveau lutherie, tout en sachant qu'il faut aussi pouvoir emmener un ampli avec soit... cherchez l'erreur !

Alors je vous vois arriver : oui mais il existe les Vox amplug, le line6 pocket pod ou bien un petit multi-effets compact ! et là je dis : oui ! mais + de 3000 $ pour jouer dans un pocket pod, moi ça me troue le c.. !

Je préfère largement le concept des minis guitares à - de 200€ (voire les hohner type Steinberger) avec un éventuel petit upgrade des micros, c'est juste 10 fois moins cher et ça sonnera pas beaucoup moins bien... et les 3000€ je les garde pour m'acheter une belle Les Paul... c'est juste mon avis...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
le concept est original je trouve mais ça fait un peu gadget quand même...
tanador
joli systeme mais guitare bizarre au final ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique...