THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Il reste des strat's Sunburst au moins ?
kreul
  • #76
  • Publié par
    kreul
    le 23 Nov 13, 21:36
Point de vue couleur la seule qui me plaisait c'est celle que j'ai montré. après il aurait fallut qu'elle me plaise point de vue sonore et touché. Mais c'est pas grave, j'ai une option sur celle la :
en deuxième main
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
prettykiller
phatatrax a écrit :
Il reste des strat's Sunburst au moins ?


affirmatif

j'ai pu en tester deux , avec micros SRV... ça fait très mal
prettykiller
kreul a écrit :
Point de vue couleur la seule qui me plaisait c'est celle que j'ai montré. après il aurait fallut qu'elle me plaise point de vue sonore et touché. Mais c'est pas grave, j'ai une option sur celle la :
en deuxième main


Celle-ci, je ne l'ai pas vue ;

par contre, je sais que Luke Wintfield amène 6 autres guitares demain , mais quoi, mystère ...
Pour ma part, ces strats dézinguent tout sur leur passage, c'est assez affolant
si elles partent aussi vite, ce n'est pas pour rien, et ça commence à se savoir ...
phatatrax
prettykiller a écrit :
phatatrax a écrit :
Il reste des strat's Sunburst au moins ?


affirmatif

j'ai pu en tester deux , avec micros SRV... ça fait très mal



mec... Tu viens de sauver ma soirée

J'attends un sb depuis 2 mois.. J'avais la larme a l'oeil

Thx a lot !!
kreul
  • #81
  • Publié par
    kreul
    le 23 Nov 13, 21:59
prettykiller a écrit :
kreul a écrit :
Point de vue couleur la seule qui me plaisait c'est celle que j'ai montré. après il aurait fallut qu'elle me plaise point de vue sonore et touché. Mais c'est pas grave, j'ai une option sur celle la :
en deuxième main


Celle-ci, je ne l'ai pas vue ;

par contre, je sais que Luke Wintfield amène 6 autres guitares demain , mais quoi, mystère ...
Pour ma part, ces strats dézinguent tout sur leur passage, c'est assez affolant
si elles partent aussi vite, ce n'est pas pour rien, et ça commence à se savoir ...

Bah elle a du rester même pas une semaine au magasin avant que mon prof l'achète.
Elle y sera peut-être demain si il l'a remonté pour l'instant il n'utilise que le manche si un corps je ne sais plus quoi
C'est la première strat que j'ai aimé joué, pourtant j'ai eu une Éric Johnson et mon prof une masterbuilt et une bravewood.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
prettykiller
phatatrax a écrit :
prettykiller a écrit :
phatatrax a écrit :
Il reste des strat's Sunburst au moins ?


affirmatif

j'ai pu en tester deux , avec micros SRV... ça fait très mal



mec... Tu viens de sauver ma soirée

J'attends un sb depuis 2 mois.. J'avais la larme a l'oeil

Thx a lot !!


Tu vas te régaler demain, fais de beaux rêves
prettykiller
kreul a écrit :
prettykiller a écrit :
kreul a écrit :
Point de vue couleur la seule qui me plaisait c'est celle que j'ai montré. après il aurait fallut qu'elle me plaise point de vue sonore et touché. Mais c'est pas grave, j'ai une option sur celle la :
en deuxième main


Celle-ci, je ne l'ai pas vue ;

par contre, je sais que Luke Wintfield amène 6 autres guitares demain , mais quoi, mystère ...
Pour ma part, ces strats dézinguent tout sur leur passage, c'est assez affolant
si elles partent aussi vite, ce n'est pas pour rien, et ça commence à se savoir ...

Bah elle a du rester même pas une semaine au magasin avant que mon prof l'achète.
Elle y sera peut-être demain si il l'a remonté pour l'instant il n'utilise que le manche si un corps je ne sais plus quoi
C'est la première strat que j'ai aimé joué, pourtant j'ai eu une Éric Johnson et mon prof une masterbuilt et une bravewood.


Les Rebel Relic "évoluent "dans ce registre, après, tout est question de goût et de feeling et personne n'a le même

j'ai pu essayer de la masterbuild & autre cunetto, pas de Bravewood malheureusement...
à chacun sa préférence, la règle est qu'il n'y en a pas , chaque guitare de ce registre est unique. C'est vraiment fun, j'adore !
kreul
  • #84
  • Publié par
    kreul
    le 24 Nov 13, 07:35
prettykiller a écrit :
kreul a écrit :
prettykiller a écrit :
kreul a écrit :
Point de vue couleur la seule qui me plaisait c'est celle que j'ai montré. après il aurait fallut qu'elle me plaise point de vue sonore et touché. Mais c'est pas grave, j'ai une option sur celle la :
en deuxième main


Celle-ci, je ne l'ai pas vue ;

par contre, je sais que Luke Wintfield amène 6 autres guitares demain , mais quoi, mystère ...
Pour ma part, ces strats dézinguent tout sur leur passage, c'est assez affolant
si elles partent aussi vite, ce n'est pas pour rien, et ça commence à se savoir ...

Bah elle a du rester même pas une semaine au magasin avant que mon prof l'achète.
Elle y sera peut-être demain si il l'a remonté pour l'instant il n'utilise que le manche si un corps je ne sais plus quoi
C'est la première strat que j'ai aimé joué, pourtant j'ai eu une Éric Johnson et mon prof une masterbuilt et une bravewood.


Les Rebel Relic "évoluent "dans ce registre, après, tout est question de goût et de feeling et personne n'a le même

j'ai pu essayer de la masterbuild & autre cunetto, pas de Bravewood malheureusement...
à chacun sa préférence, la règle est qu'il n'y en a pas , chaque guitare de ce registre est unique. C'est vraiment fun, j'adore !


Je n'ai pas dit l'inverse
D'ailleurs mon prof regrette son ex masterbuilt.
Après pour moi qui suit définitivement Les Paul, l'argument qualité/prix est aussi important pour une pelle type fender.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
phatatrax
Ca y est .. j'en suis ... avec une 61 sb ...

luke69
et Hop la mienne en commande aussi
une petite strat micros SRV corps swamp ash etc ...

bon reste plus qu'a attendre

accueil fantastique semaine derniers chez Oldies
merci Philippe

luke69
phatatrax a écrit :
Il reste des strat's Sunburst au moins ?


j'ai essayé samedi dernier une sunburst manche rosewood et micro SRV
une veritable bombe cette guitoune si le SB m'avait plu je serais reparti avec
une tuerie je te dis

luke69
vi
SB=Sunburst

prettykiller
phatatrax a écrit :
Ca y est .. j'en suis ... avec une 61 sb ...



Alors, heureux ?

En ce moment sur guitare électrique...