The Untold Story

Robin31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Robin31
    le
Hello a tous,

J'essaie d 'acheter le bouquin d'Ibanez , "The Untold Story" mais apparement il y a peu d'importation , j'ai trouve un site anglais mais le shipping est enorme
Connaissez vous un site Web ou un magasin en France ou en Europe qui l'aurait et avec un shipping honnete ?

Merci
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Robin31 a écrit :
J'essaie d 'acheter le bouquin d'Ibanez , "The Untold Story" mais apparement il y a peu d'importation , j'ai trouve un site anglais mais le shipping est enorme
Connaissez vous un site Web ou un magasin en France ou en Europe qui l'aurait et avec un shipping honnete ?

Essaye Oscar Music à Paris, rue de Douai. Peut-être pourront-ils le commander à un tarif décent...
Keiser
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Keiser
    le
Ou alors la boutique Paul Beuscheur a Paris a coté de la Bastille voila ya plein plein de livres
scanlan75018
celui là ils l'ont pas !

sur ebay il se trouve (enfin moi c'est là que j'ai eu le mien), mais ca va te couter dans les 50 euros voire plus tout compris
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Robin31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Robin31
    le
scanlan75018 a écrit :
celui là ils l'ont pas !

sur ebay il se trouve (enfin moi c'est là que j'ai eu le mien), mais ca va te couter dans les 50 euros voire plus tout compris

50€ , ca va , vu que le prix du livre c 'est dans les 40$ , donc 52€ !
Tu n' as pas paye de frais de port !
scanlan75018
Robin31 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
celui là ils l'ont pas !

50€ , ca va , vu que le prix du livre c 'est dans les 40$ , donc 52€ !
Tu n' as pas paye de frais de port !

40$ = 52 Euros ? t'es pas fort en maths toi lol !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tofgangxxl
85 % de 40 = 34 Euros....

penses au frais de port

En ce moment sur guitare électrique...