Thoman you're the best !

Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le
salut a tous ,
comme vous ne le saviez pas je voulais vous dire que j'ai acheté une Fender Stratocaster standard fabrication mexico ...
de couleur Arctic White dans le code couleur de la marque .

c'est une pure merveille je trouve, et pr son prix c'est une super guitare pour n'importe qui en souhaite une !

je remercie le site Thomann, sur qui il n'y a aucune peur ou apprehension quelconque a avoir ... j'avais peur pour le transport et bien, j'ai recu la guitare plus que bien emballée , je vois pas comment on aurait pu faire quoi que ce soit a la Strat'

donc on peut leur faire confiance !!

voila je voulais vous faire part d'un moment important parce qu'après deux ans de guitare et un mois de travail pendant l'été j'ai pu m'offrir ma premiere guitare electrique ...

@+
Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le
encore une chose ...
guitare commandée mercredi soir , recue le samedi matin de la meme semaine ...
qui dis mieux ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je suis content pour toi, c'est terrible thomann
Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le
merci en tout cas je conseille a tout le monde Thomann maintenant ;-)
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
je suis d' ac avec toi, thomman c'est vraiment bien !
ET félicitation pour ta gratte !
Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le
merci ;-)
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Bonne nouvelle pour toi !!!

J'essaierai Thomann tiens pour la peine.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Et ta gratte elle était réglée en arrivant ?
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
FuckingJs a écrit :
Et ta gratte elle était réglée en arrivant ?

Bonne question ça
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
salut je voudrai acheter une tele chez thomann mais je voudrai te poser qques questions:
-tout d'abord il faut rajouter les 19.6% de tva ce qui porte le prix de 577 a 690
-ensuite combien fo-til payer de frais de port car si cela depasse les 700€ (qui est le prix en magasin) je doute que cela vaille le coup.
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
De - Fre
POur les taxes elles sont déjà comprises dans le prix affiché et c'est 13 Euros de fdp quelque soit ce que tu achetes.

Va faire un tour sur ishibshi aussi avant d'acheter ta tele.

De - Fre
Non rien en fait.be
Baradoz
pour repondre a FuckingJs :
tu donnes ton numero de carte après ils t'envoient le tout et font le virement ... enfin je pense ;-)

quant a toi Dekker, si tu as bien cliqué pr avoir le site en francais; les prix sont deja indiqué avec la tva ... et pour les frais de port moi j'ai payé 23 euros parce que je voulais que ce soit UPS qui s'en occupe... de tte facon il me semble que depasser les 500 euros tu n'as pas le choix mais bon je suis pas sur de ca ...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Dekker a écrit :
salut je voudrai acheter une tele chez thomann mais je voudrai te poser qques questions:
-tout d'abord il faut rajouter les 19.6% de tva ce qui porte le prix de 577 a 690
-ensuite combien fo-til payer de frais de port car si cela depasse les 700€ (qui est le prix en magasin) je doute que cela vaille le coup.
Je crois que le TVA est deja ajoutée lorsqu'il affiche les prix
Doc Loco
kurty95 a écrit :
Dekker a écrit :
Je crois que le TVA est deja ajoutée lorsqu'il affiche les prix

Et tu crois bien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...