Thomann - Prix different suivant pays ?

ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le
Je comptait m'acheter une gratte, et mon dealer local n'est pas folichon pour la commender, etc...

Bref, ej pensait passer par de la VPC, et je tombe sur Thomann, réputé ici il me semble...

Et je fais un essai en cliquant sur les different drapeaux...

Dites moi, je me trompe ou bien suivant le pays ou on commande le prix est different ?
(meme si tous dans l'UE... )

Y a bug ?

Merci d'avance
Ketzol
Klowns Rock Band
nerazzurro
oui c'est pas le meme prix
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
car ils prennent en compte les différentes taxes nationnales...
InSickCure
mais bon.. c'est souvnt pas grand chose les differences de prix
boattraveller.bandcamp.com
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Le % de taxe varie suivant le pays.
Irons trooper
les fdp aussi
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nerazzurro
pour la france c'est les moins chers
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ferme, on a la reponse.

On le dit et on le repet, la section Guitare, c'est pour parler de Guitare. Pour tous ce qui tourne autoure de la guitare vous avez les autres section. ("Blabla et guitare" dans ce cas ci)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...