Thomman (qu'en pensez vous ?)

j'ai visité ce site qui propose des prix très interessants (des grattes à plus de 300€ en magasin à 220 € etc...) mais je voudrais connaitre votre avis sur ce site (la sécurité des paiements, la fiabilité des livraisons, les recours possibles en cas de matériel défectueux etc...)
merci d'avance

Flavien
ThierryH
j'ai commandé une batterie pour un pote, payé par virement.
Recus par la poste une semaine plus tard, 0 soucis.
A si!, la doc de montage en allemand
Link1059
Fiable a 100% mon petit sinon la société n'existerait pas depuis plus de 50 ans et ne vendrai aps en ligne depuis autant d'année ( une dizaine si je ne m'abuse ) de plus le choix est vraiment énorme
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Thomann : No problemo.

En plus ils sont malins, comme ils ont vu qu'il y avait de plus en plus de Français qui achetent chez eux ils recrutent des vendeurs francophones.
Satriannick
Salut tout le monde !!

je me pose une autre question car je voudrais acheter un BOSS GT-8 ou VOX... la notice serait en allemand obligé ?
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Je dis que qu'il y a un post de xx pages dans "bla bla guitare"...

Merci d'utiliser la fonction "Recherche".

+10000 - maintenant évidemment si tu cherches à "thomman" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Sujet déjà abordé mainte fois mais on va être gentil

Thomann, aucun problème, fiable, rapide, sérieux.

Déjà eu un problème avec mon ancien Floyd qui s'était cassé mais ils avaient pas de pièces de rechange alors je l'ai changé
Lanfeust
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

moi pas gentil

En ce moment sur guitare électrique...