[Thrash] Nouvelle guitare.

Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le
Bonjour tout le monde,

j'aimerais me payer une nouvelle guitare mais je sais pas quoi prendre. Je me tate entre plusieurs marques pour du thrash à la slayer :

-Jackson
-BC Rich
-Dean
-ESP

Sachant que ce serait pour avoir un son se raprochant des groupes que j'ecoute (Slayer, Obituary, Exodus, Dying Fetus..) quelle marque et quelle guitare serait la plus adapté pour ce style de musique sachant que je cherche une bonne gratte (vous pouvez taper jusqu'à 1 500€).

Merci.
Mon groupe : www.pester.fr

Vends guitare electrique Samick copie stratocaster couleur sunburst 130€ :
https://www.guitariste.com/for(...)54899
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
ESP M-II en version EMG. Elle doit être aux alentours de 1500€.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
+1, existe en bolt-on et manche traversant, pour tout les gouts

sinon, tu peux essayer une Jackson Soloist genre SL2H mais ca va p-e etre chaud niveau budget ...

Chez BCR, faut des US, et je connais poas l'odre des prix (ni meme ou on peut en choper )...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mr Scrogneugneu
Tu peux taper dans les RR de Jackson, non?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
secret face
+1, précise aussi si tu veux absolument une superstrat ou n'importe quelle forme
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le
Skelter a écrit :

Dans ce genre, et si t'a rien contre LTD, y'a la KH-602, qui a un manche conducteur et deux EMG 81...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Elle est bien belle la ESP MII, ce que je trouve dommage,c'est qu'il n'y ai pas d'incrustations autre que les points sur le manche.
maximus2
Si y'a bien une marque de guitare qui fait des grattes pas belles c'est bien BC rich donc prends pas ca(désolé pour ceux qui en ont une je dis pas que c'est de la merde je dis juste que j'aime pas ) Sinon moi j'irai sur ESP
Belgian_PEPSI
Une Jackson RR1?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
maximus2 a écrit :
Si y'a bien une marque de guitare qui fait des grattes pas belles c'est bien BC rich donc prends pas ca(désolé pour ceux qui en ont une je dis pas que c'est de la merde je dis juste que j'aime pas ) Sinon moi j'irai sur ESP

tu déconseilles une marque de guitare juste parceque TU n'aimes pas leurs style ?:

:mdr: désolé il n'y a que ça qui me vient à l'esprit, dis toi bien que peut être lui il aime ce style .
( Greg )
Skelter a écrit :

Excellent choix je pense pas que tu puisse trouvé vraiment meilleur dans ton budget sans tapper dans l'occaz'.

Quand a la personne qui parlais de la KH 602 c'est pas la meme cours là je vois pas pourquoi tu viens parlé d'autant plus que c'est les memes spces ...
slash694
moi non plus jaime pas bc rich c'est moche
c'est meme pas classe d'en posseder une!
moi je prendrai une ESP ou une J Sl2
un jour j'aurais ma Frankie
FredEsp
slash694 a écrit :
moi non plus jaime pas bc rich c'est moche
c'est meme pas classe d'en posseder une!
moi je prendrai une ESP ou une J Sl2

C'est ton point de vue, moi je trouve qu'une Warlock, ou même une Beast, ça a de la gueule.
slash694
oui chacun son avis
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur guitare électrique...