Tige qui se balade sur edge pro

kira_lucifel
ma tige se balade un peu trop a mon gout sur mon edge pro(sur ibz prestige 2620qm). est ce qu'il y a un moyen pour qu'elle tourne moins, et que n'ai plus besoin d'enlever ma main droite pour aller la chercher. merci
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    chlamy
    le
Tu as essayé de changer les "bushings" (petit cercle blancs en plastique qui se clippent sur la tige) ? Souvent c'est l'usure des anciens qui provoque ca.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Sauron
    le
tu declipes les 'bushings" (je savais meme pas que ça s'appelait comme ça ^^) tu entoures la tige a l'endroit des bush' avec du teflon ou un vulgaire bout de sachet plastique et tu remets tes bush' qui maintenant forceront plus et donc ta tige sera plus rigide
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
kira_lucifel
merci, je pense que le teflon ca fera un peu plus propre que le bout de plastique mis a l'arrache. par contre j'ai un peu que ca use l'orifice du vibrato a force de le mettre et de l'lenlever (autrement ca rentre pas dans le flight)
Droopy22©®
le teflon s usera plus vite que le bloc vibrato
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
oui, si tu poses le teflon en tendant bien la matiere, ca "collera" a la tige
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...