Tige vibrato

salut,
j'ai passé ma tige vibrato à un ami, et il me la perdu, et je voudrais savoir si je peux en racheter une, car j'en est vivement besoin ...
merci d'avance s'il y a des réponses !!
Tonton¤Apach
pilou181 a écrit :
salut,
j'ai passé ma tige vibrato à un ami, et il me la perdu, et je voudrais savoir si je peux en racheter une, car j'en est vivement besoin ...
merci d'avance s'il y a des réponses !!

Bien sur que tu peu, fait bien attention tout de meme car il existe plusieur diametre. Et pour information ça coute dans les 15 €, un peu plus, un peu moin
ok merci, maintenant j'ai plus cas attendre la réouverture du mon magasin de musique !!
BriBraMouah
pilou181 a écrit :
ok merci, maintenant j'ai plus cas attendre la réouverture du mon magasin de musique !!

Tu peux aussi regarder sur Ebay pour voir. Mais c'est vrai que le prix de la tige plus les frais de port, ca fait beaucoup!
Adam Bopel
Shagrath_ a écrit :
Bien sur que tu peu, fait bien attention tout de meme car il existe plusieur diametre. Et pour information ça coute dans les 15 €, un peu plus, un peu moin

Ca démarre même à ... 3 € !!! J'avais dû en trouver une pour une copine, et c'est le prix que j'avais payé, il y a 2 ans, dans mon magasin préféré -neuve of course
john117
  • Publié par
    john117
    le
on peut trouver ça n'importe ou?

j'en ai pas trouvé sur woodbrass...je commence a déséperer, une js100 sans vibrato c'est plus une js HELP ME PLEASE!
y'aurait pas un bassiste sympa a st leu la foret pour s'éclater avec mes potes?(pas forcément excellent niveau vu le notre en guitare...)

je vend mon ampli basse!!!
https://www.guitariste.com/pet(...).html

En ce moment sur guitare électrique...