Time =====>

MZ2149184
Salut, j'ai commandé un kit EMG-DG20 et je sais qu'il est en France depuis hier et je voudrais savoir combien de temps reste t'il en douane ??? Merchi de vos réponses !!!
Doc Loco
MZ2149184 a écrit :
Salut, j'ai commandé un kit EMG-DG20 et je sais qu'il est en France depuis hier et je voudrais savoir combien de temps reste t'il en douane ??? Merchi de vos réponses !!!

"Le temps qu'il faudra"
- Jacob Stiné, douanier -

Je plaisante pas tellement en fait, c'est éminemment variable et imprédictible .
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Ça dépend de qui te l'achemine. Si c'est FedEx, UPS, ou ce genre-là, pas de problème, ça devrait aller vite. Si c'est USPS et la Poste ensuite, là, attends-toi à plus long...

Quant au kit EMG, bon achat.
En tout cas, pour la douane, et parce que c'est le kit David Gilmour, je peux te dire que tout est effectivement une question de "Time" !

MZ2149184
Malheureusement c'est USPS qui me livre ..... Et dis moi, c'est quoi que tu apelles plus long ( 3 semaines, 2 mois, 6 ans lol ) !!! Et ils son vraiment chiant de mobiliser les trucs comme ça. Et puis un petit truc au passage, en allant sur le site de USPS et en entrant mon numéro de " tracking " et bien ils me disent que mon paquet est en France mais qu'il est traité par la douane Allemande ...... Comprend pas trops là !!!! Sont tous bizarres là dedans !!!!
MZ2149184
2 MOIS ?? C'est pas vrai !!! Ah les Sa******* !! Nan mais je vous jure en plus que j'ai du attendre 1 mois et demi à cause de rutpure de stock !!!! Ils ne peuvent pas me faire ça !!!!! Y'a pas un moyen d'accélérer ( numéro à apeller ou autre .... ) Bon merci quand même de vos réponses.

En ce moment sur guitare électrique...