Tirant télécaster mex std

Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
Hello,

j'ai récupéré une télécaster mex standard qui me plaît bien sauf que je voudrais passer au tirant au-dessus!

je pense mettre du 10-46! (là ce doit être du 9-42)! il faudra régler le manche mais j'ai surtout un peu peur pour les frettes qui me semblent assez chétives ?

à votre avis pas de danger?

merci pour vos conseils!
Antickriszt
je suis passé au 10-46 sur ma fat std mex, et plus que le manche c'est le vibrato qui à pris cher
mais bon... quelques coups de tournevis et tout est rentré dans l'ordre
It ain't over !
Little Wing 78
Ben à vrai dire, hormis le règlage du manche necessaire je ne vois pas trop en quoi les frettes soufriraient du 10.46. Après, je ne peut pas te dire. Un autre avis, peut être?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
Antickriszt a écrit :
je suis passé au 10-46 sur ma fat std mex, et plus que le manche c'est le vibrato qui à pris cher
mais bon... quelques coups de tournevis et tout est rentré dans l'ordre

ça va pas de vibrato sur une télé

d'autres avis?
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
J'ai du 11-48 sur ma télé et j'ai mis un petit coup de serrage au manche : tout va bien
a reminder
Je suis passé du tirant normal Strat - Télé Fender (9 - 42) à du 10 - 46 et un petit réglage manche à été nécessaire.

gaël
Antickriszt
merde je croyais que t'avais une strat...
me sus fait eu!
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...