Tlecaster lit ash

bonjour je souaite acheter un eguitare electrique et j'ai repere la fender lit ash telecaster ( 440 euro sut thoman )
quelqun connait t' il cette gratte est ce une bonne gratte ?
et est il vrai quil est plus dur de jouer sur une telecaster que sur une stratocaster
c'est ma premiere electrique je joue sur une yamaha apx 9 na
merci
si tu fais une recherche dans le forum tu verras qu'il y a un post "telecaster : vos avis entre highway one et lite ash ?" avec des réponses. j'ai essayé les telecaster mex, lite ash et highway 1 sur le même ampli. je préfère le modèle US, même si la lite ash est très très correcte. les coloris disponibles sont différents. au final, je vais acheter une telecaster aerodyne, plus de basses et plus polyvalente il me semble, mais bon question de goût ! essaie en magasin...
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
effectivement y a pas mal de post à ce sujet !
Moi perso j'ai tjs voulu avoir une fender juste pour le mythe et je suis tomber sur la lite ash coups de foudre! Puis j'ai été l'essayé et là 2ème coups de foudre.

Je l'attends pour fin du mois si tu t'es pas encore décidé, je te ferai un tit topo et quelques samples
++
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
chicchris a écrit :
si tu fais une recherche dans le forum tu verras qu'il y a un post "telecaster : vos avis entre highway one et lite ash ?" avec des réponses. j'ai essayé les telecaster mex, lite ash et highway 1 sur le même ampli. je préfère le modèle US, même si la lite ash est très très correcte. les coloris disponibles sont différents. au final, je vais acheter une telecaster aerodyne, plus de basses et plus polyvalente il me semble, mais bon question de goût ! essaie en magasin...

T'aas déjà testé l'aerodyne??? Et tu vas l'acheter ou?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le
Moi aussi je l'ai testé la Aérodyme ainsi que la lite ash, mon choix va aussi pour l'aérodyme, je suis à Montpellier et il y a un magasin qui a les deux.
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Moi j'ahbite en Belgique
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
je l'ai testée à lyon. attention l'aerodyne a un look special, éloigné des telecaster classiques, et elle est plus chère qu'une lite ash. moi j'adore le son et le look (et la finition)

En ce moment sur guitare électrique...