Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Love Rock LS-70 sur Le Bon Coin

Forum Tokaï
Forum
BernardoTheSpy
Bonjour à tous!

Je continue de chercher ma seconde guitare, tantôt en regardant les LPs, tantôt en regardant les hollowbody type ES (selon les jours je change d'avis ).

Là je viens de tomber sur cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=22_s

Je ne connais pas Tokai, jamais joué dessus. Les commentaires sont tous très positifs sur internet mais pas moyen de trouver le prix du modèle neuf.

Sauriez-vous dire si le prix proposé (800€) est une bonne affaire ou pas?
jugejackson
Tu auras du mal à trouver le prix du modèle neuf puisqu'elle est des années 90.

Vu le modèle, les prix varient entre 600 et 800€ mais il ne faut pas mettre plus. Les Tokai japonaises sont vraiment de bonne qualité, si tu peux l'essayer c'est mieux.
BernardoTheSpy
Elle est près de chez moi, j'irai sans doute l'essayer je voulais juste avoir une estimation pour savoir si le prix est négociable
elchupacabre
Cet après midi j'ai joué sur la les paul tokai love rock (black beauty...). Il l'a payée 500 euros il y a 10 ans environ, franchement pas trop lourde, elle sonne, le micro chevalet est un sh4 (il m'a donné le micro chevalet d'origine et depuis cet après midi je me dis que je vais le monter sur une vieille mij qui traine chez moi)...

Le micro manche claque à mort je trouve, il sonne plus fort que le sh4... Surprenant...
Donc franchement ce sont des bonnes pelles (mieux je trouve que les dernières Gibson (finition...)) mais 800 euros ça me semble un peu chère surtout si elle a du passif et des heures de vol...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
BernardoTheSpy
@elchupacabre: je vais essayer de la négocier, je vais voir si je peux obtenir une chtite ristourne. J'ai jamais négocié mais j'suis rital, ça doit aider
elchupacabre
Essayer, c'est craquer... Surtout qu'elle est montée avec des P90... La tentation sera trop forte, tu ne pourras résister pour mettre en avant les défauts de la belle.......
Donc conseil essaie de négocier avant ou de voir si la personne est ouverte (échange???).
Bon essai
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
BernardoTheSpy
Résultat du test:
J'ai vraiment pas été emballé par cette gratte, j'ai pas aimé l'avoir en main, les micros ne m'ont pas plu...

Par contre quand le mec m'a montré sa SG (en vente elle aussi), qu'il l'a branchée, qu'il me l'a mise dans les mains... Je suis tombé amoureux.

J'ai pas craqué mais j'étais pas loin. Heureusement mon bon sens m'a dit de fuir avant de succomber au GAS
elchupacabre
Tu as bien fait, le GAS ça craint ... Moi j'essaie de me soigner de ne plus acheter et surtout de me renflouer en vendant un peu car mon compte en banque fait la gueule...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------
LS-60 / 70... c'est vraiment le début de gamme des guitares japonaises de ces années. On a, quand-même, encore un bon bout avant les guitares haut de gamme vraiment reconnues.

Après, oui, le prix était légèrement trop haut... quoique. A l'époque, il était difficile de trouver ce modèle à un prix concurrentiel, et les prix sur le marché local étaient fixés beaucoup trop hauts par rapport à leurs prix réels. En fonction d'où il a son modèle, le prix sera alors juste.

----------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...