Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ou epiphone ou orville LP

Forum Epiphone
Forums
DARGE
  • #1
  • Publié par
    DARGE
    le 15 Apr 04, 22:12
simple petit sondage pour savoir quelle est selon vous la meilleure de ces marques pour les LP .
Gunner
  • #2
  • Publié par
    Gunner
    le 15 Apr 04, 22:15
Epipiphoneeeee hourraaaaaaaaaa
ok je sors
Gunner
  • #3
  • Publié par
    Gunner
    le 15 Apr 04, 22:16
Wouhhhhhhhhhaaaaaaaaa... j'avais pas vu mais je suis devenu un "cool utilisateur " ce soir...
ça s'arrose
Deadpool
Gunner a écrit :
Wouhhhhhhhhhaaaaaaaaa... j'avais pas vu mais je suis devenu un "cool utilisateur " ce soir...
ça s'arrose


Fais péter le champagne Gunner !!!!!!!!!!!!!!

[mode pourissage de topic : OFF ]
Gunner
  • #5
  • Publié par
    Gunner
    le 15 Apr 04, 22:30
'tinnnn je trouve plus mon sabre pour faire péter le goulot
DARGE
  • #6
  • Publié par
    DARGE
    le 15 Apr 04, 22:48
up pour les votes
Xavier W.T.
haha, très drôle
c'est avec des posts comme ça que t'as eu des étoiles ?

je sais, je fais la même chose, mais ça m'irrite!
I wanna be sedated!
cosmitron
Des 3 marques citées, je vote pour Orville, mais dans le genre répliques incroyables, il y a Burny (Fernandes) entre autres... La c'est vraiemnt du serieux! ils vont meme jusqu'a faire passer le binding du manche sur les frettes, COMME SUR LES VRAIES!!!!!!!!!!!!!!

(je suis l'heureux possesseur, d'une LP std Epiphone, d'une SG Edwards-ESP,d'une LP Std Orville-Gibson, et donc dernierement d'une LP Custom Burny-Fernandes... c'est ptet bien parceque c'est la ptite derniere mais je la lache plus!!!!!!!!!!! )
DARGE
  • #10
  • Publié par
    DARGE
    le 16 Apr 04, 10:23
up
alain147
EPIPHONE NO PHOTO

A quand les etoiles ???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Moi aussi j'aimerais bien savoir quelles sont les meilleures lp hors gibson
Doc Loco
Ce "sondage" ne reflète qu'une seule chose, ce qu'il y'a en vitrine des magasins, et donc indirectement l'ignorance du consommateur de base qui achète ce qu'on daigne bien lui montrer.

SOYEZ UN PEU PLUS CURIEUX B....EL! Arrêtez de vous faire refiler de la daube avec le sourire parce que c'est tout ce que vous connaissez! Bon sang, il y'a des jours ou l'être humain et son comportement moutonnier me gonfle un tantinet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hammet
+1 epiphone
Désolé si ça t'énerves doc loco, c'est ( et c'était pas ) le but je pense,
seulement là je cherche une lp bien mais pas ultra chere et j'accumile les problemes, j'habite dans un coin guitaristiquement très...pauvre, donc j'ai pas vraiment l'occasion d'essayer grand chose, et en plus, je m'y connait pas trop.
est-ce que par exemple je purrais avoir l'avis de quelqu'un là dessus (qualité, prix et tout et tout)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)17352

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...