De très très bonne grattes d'après ce que je sais. Mais assez chère aussi. Elles viennent des Etats-Unis, elle ne sont pas distribuées en France à ma connaissance, mais il serait possible d'en trouver en Suisse ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Je suis passé à Pigalle l'autra jour et Lead Guitar, de même que California Guitars, ont des Tom Anderson mais uniquement des (Hollow) Drop Top ou (Hollow) T. Elles ont le nouveau "neck joint".
Tu recherches une Tom avec un diapason inférieur à 25"5, j'imagine.
Pour l'instant, la cobra sera plus facile à trouver (il y en a une chez le distributeur belge d'après le site, et puis celle de tleckie)...
Tu recherches une Tom avec un diapason inférieur à 25"5, j'imagine.
Exact, c'est le point numero un de mes recherche
(dommage que ta TA télé orange ait un bien banal 25/5 )
La Cobra te Tecklie est super, je me tatte...
J'ai contacté "Roy" qui bosse chez TA et qui me dit qu'il peut me trouver un magasin qui à la Atom que je veux (couleurs, micros etc...) et me l'envoyer. Faut voir le prix
Bah, si tu n'adresses plus la parole à ceux qui jouent en 25"5, c'est bon, j'ai aussi une guitare en 25"59
C'est vrai que l'Atom est proposée à un prix démocratique... Sans compter qu'il faut que tu te déplaces pour l'essayer (enfin, à ce prix, c'est conseillé quoi)