TON ANDERSON gaucher

Forum Tom anderson
Forum
Pascal Boutin
salut,
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait à la vente (mag ou paticulier ) une TOM ANDERSON, ou une WARMOTH , en gaucher ?
c'est bestiolle sont trés rares ( à ma connaissance, je ne vois que GILLES qui en a une )
merci pour toutes infos
PASCAL
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Nov 03, 12:46
Et la mienne, je la vends pas.
Na.
Mais Pascal, je dois voir Tom en janvier. Tu veux que je lui demande ?
guillaume_75
Warmoth, c'est pas vraiment des guitares, c'est surtout des pièces détachées que tu choisis et assemble comme tu veux.
Invité
tain, on va tous les convertir !!!!
Invité
guillaume_75 a écrit :
Warmoth, c'est pas vraiment des guitares, c'est surtout des pièces détachées que tu choisis et assemble comme tu veux.


???? tom anderson c'est pas des kits
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 20 Nov 03, 14:03
guillaume_75 a écrit :
Warmoth, c'est pas vraiment des guitares, c'est surtout des pièces détachées que tu choisis et assemble comme tu veux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Invité
youpi a écrit :
guillaume_75 a écrit :
Warmoth, c'est pas vraiment des guitares, c'est surtout des pièces détachées que tu choisis et assemble comme tu veux.


autant pour moi, j'avais pas vu que pascal avait aussi demandé sur warmorth..

tiens, c'est vrai qu'il font aussi des guitares sous leur noms...y'à bien longremps que j'en ai pas vu d'ailleurs.
Olric
  • #8
  • Publié par
    Olric
    le 20 Nov 03, 15:53
Avec des éléments Warmoth, tu peux vraiment te monter une gratte digne d'un Custom Shop à mon avis, c'est vraiment de la qualité.
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 20 Nov 03, 18:08
TA ils font pas des Neck-Thrus, leurs touches sont en palissandre, .....

A veux une jaquessone custom moa....

Ceci dit, bon, si la TA on me l'offre...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Pascal Boutin
re coucou,
je parlais de WARMOTH, bien qu'il n'y ait plus d'importateur en France ( tiens..un créneau : importer aux désirs du client e faire assembler par un luthier : une guitare à ? ....2000 euros, qui joue dans la cour des CUSTOM SHOP FENDER, TOM ANDERSON.... ), car il y a une dizaine d'années, certains mags assemblaient des guitares avec ces piéces WARMOTH: CALIFORNIA , si j'osais ....il me semble TRUSSARD
je me doute, GILLES que tu ne veux pas t'en séparer, et en effet, si tu peux glisser un mot à ce fabricant, que nous , pauvres gauchers, on est vraiment délaissé....enfin, on en a déjà discuter, trop peu d'intéret pour ces fabricants qui sont déjà surbookés par les modéles droitiers, alors les 3 gauchers????
il n'empéche que c'est décevant
GILLES; est-ce que lors des salons (j'ai le souvenir, au salon de PARIS, il y 6 ans d'avoir vu les premiers modéles gaucher PRS ), et notemment celui de FRANCFORT, des modéles de ces fabricants en gaucher sont présents, et donc sujet à être vendus (TOM ANDERSON, BRIAN MOORE, SUHR, TYLER....)
merci de jeter un coup d'oeil et de m'informer
PASCAL
Gillou
Effectivement, sur les salons, ce sont les plus belles guitares qui sont exposées. Et oui, elles sont à vendre.
Et comme tout le monde le sait, on se les arrache. Il faut y arriver le 1er jour à 9h, à 9h15 tout est vendu..
Et de toutes façons, ils privilégients leurs meilleurs dealers, alors moi qui ne travaille pas avec lui, je passerai après tout le monde..
Les 2 fois ou j'ai vu le stand TA, il n'y avait aucune gratte de gaucher en expo. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Enfin, je regarderai ce qu'il y a.

En ce moment sur guitare et Tom anderson...