Tonalité grave sur ma JS900 HS ! HELP !

hibousauvage
Suite au fil blanc qui à lacher et que j'ai resouder, celui qui relie mon selecteur 3 position à la tonalité !

ma tonalité en grave n'est plus pareil ... sachant que sur la foto le fil blanc entouré en jaune et celui que j'ai ressouder... je me demande alors si celà provenez pas des deux fil entouré en rouge. . .

enfin breF.. mon problème et que après la soudure la tonalité en grave n'est plus aussi gras qu'avant alors que si je met ma tonalité en aigu celà marche nickel.. bref de l'aide. . .
MusashiChan
La photo pris avec un téléphone...moyen pour obtenir de l'aide...essaie de nous faire une photo claire stp !
@+
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai qu'on voit rien et on ne comprend pas bien ce que tu expliques.
Fait nous un schema simple de comment c'est cablé avec les potards, les fils, le swithc, les micros... avec des couleurs... sous paint ca doit aller vite.
je te cite :
enfin breF.. mon problème et que après la soudure la tonalité en grave n'est plus aussi gras qu'avant alors que si je met ma tonalité en aigu celà marche nickel.. bref de l'aide. .
Sinon, en gros, c'est que ca fonctionne à l'envers? Si c'est ca y a une inversion.
les deux fls blancs ne sont pas raccordés?

En ce moment sur guitare électrique...