Zikkah a écrit :
African a écrit :
Pas trop le temps de faire des photos cause fêtes, après je vous présente celles du manche de ma LP ESP Holopainen,
j'adore cette guitare, et le manche aussi, super, ESP me surprend, je savais pas que c'était si bien fabriqué, j'ai pris cette guitare sur un coup tête.. des coups de tête comme ça...
Magnifique cette guitare !
Seul truc gênant le dessin de soleil (c'est bien un soleil ?)
Je trouve que c'est en trop sur la guitare
Oui c'est un soleil, forme tribale, il reste discret, sinon la guitare est vraiment bien, toute acajou, corps et manche, touche ébène, pas de top en érable, et bien ça sonne, j'étais un peu sur la réserve pour le micro manche, le bien connu Seymour Duncan 59, or cette guitare me fait comprendre que la lutherie prime sur tout. Je voulais au départ changer de micro et maintenant en la jouant, je vois plus l'intérêt, elle est vraiment bien comme ça.
Le manche est donc assez rond, il y a de la matière, mais là aussi, cette forme de manche me fait comprendre que c'est pas la peine d'avoir un manche dit rapide, pour être rapide et confortable. (Gary moore joue bien à donf sur des LP)
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.