Bon là j'écoute For Whom The Bell Tolls et je vais être honnête avec toi, c'est pas très bon. Don't be mad at me.... mais je crois qu'il te faut des commentaires constructifs pour évoluer, rien ne sert de te lécher les bottes et te mentir.
Déjà tu ne joues pas de la bonne façon (la partie 0-3-2-1-0 est en palm muting sur toutes les notes et tu n'es pas sur le rythme!), tu n'es absolument pas sur le rythme (ne parlons même pas de la petite partie lead, que tu joues en son clair totalement décalé par rapport au reste, c'est infâme!), la petite partie lead que tu improvises juste avant le riff qui précède au chant n'a rien à voir avec le reste.
Mais bon, tout ça m'a mis de bonne humeur dès que le chant est arrivé Ton accent est vraiment infâme, c'est merveilleux et rien que pour ça je l'ai réécouté une fois en supportant les pains.
Tékeu louk tou ze skaï djeust bîfaur you daï!
Taïm martchîz on!
Bon, on passe à Nirvana.
Bon, tu sais que je t'aime, toi? Tu m'as redonné le sourire, mais à cause de toi j'ai mal au ventre maintenant, j'en peux plus de rire :mdr:
Je savais pas que Chewbacca chantait Nirvana :mdr:
Sérieux, si tu veux faire du Nirvana, chante au moins comme Kurt Cobain ou un truc dans le genre. Si tu n'y arrives pas, reprends du Morbid Angel ou du Nile, ça ressemblera déjà un peu plus.
Non mais à part ça, tu as un grave problème de rythme, c'est vraiment grave. Tu commences les "solos" deux mesure trop tôt, tu chantes à côté du rythme, et sur le "solo" ta guitare n'est pas bien accordée. Putain y'a un passage j'arrive même pas à me souvenir à quoi ça ressemblait en vrai!
Ca mérite une deuxième écoute, c'est bon pour la santé de rire!
L'accent anglais est toujours aussi mauvais, mais bon au moins c'est plus ou moins masqué...
En fait je suis en train de me demander si c'est pas une blague.
Bon, passons à RATM... juste avant, laisse-moi te conseiller d'encore beaucoup travailler avant de t'attaquer à CoB, j'ose à peine imaginer la boucherie...
Ah ben merde je suis déçu, pas moyen d'écouter RATM, y'a un foirage dans le mp3.... comme quoi les machines ont une âme, elles ne se laissent pas faire
Bon, quelques bons conseils :
-travaille le rythme, joue au métronome, c'est très important!
-travaille le placement, apprends à respecter le rythme et à placer tes riffs aux bons endroits, tes solos dans la bonne mesure, etc. Pour ça tu dois apprendre à compter automatiquement dans ta tête.
-écoute mieux les morceaux avant de les reproduire
-apprends à parler anglais
-si tu veux faire de grunts et des growls Death Metal, ne les fais pas sur du Nirvana, sauf si tu veux faire rire tout le monde.
Merci pour cette franche tranche de rire et bon courage pour la suite, j'espère que dans quelques mois tu vas revenir avec une belle reprise bien faite!
Sans rancune hein!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.