Topic Reprises (postez y vos reprises :) )

gobelin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gobelin
    le
Salut,j'avais posté a propos d'une reprise de rage against.. et ca avait assez plu, donc je propose de créer un topic consacré aux reprises car je sais que bcp d entre vous en font.

Mes reprises( oui je m amuse bien ):

metallica - for whom the bell tolls
http://gobelinoubis.free.fr/do(...)b.mp3

nirvana - come as you are

rage against the machine - killing in the name of

et bien d autre a venir parceque ca me fait bien triper
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Putain, cmome j'ai eu peur avec le chant

Je suis plié de rire.. Come As you are.. Let's go !!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
lil-boy a écrit :
Putain, cmome j'ai eu peur avec le chant

Je suis plié de rire.. Come As you are.. Let's go !!

C'est Kurt un peu enroué
Galaad©
Bah il a bien la creve la alors Kurt

J'adore celle de Killing in the name of !
Future Rock Star
gobelin
  • Publié par
    gobelin
    le
heheeh j ai deja des milliers de fan xD
MysticalPotatoe
au cas où, t'es dans la section guitare, donc on est censé parler de... eh oui, de guitare
donc ton topic aurait plus sa place dans le blabla & guitare

de plus, poster des reprises est interdit, question de ©. dur, dur la vie
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
maidenroad
m'ais c'est horrible
Le son est merdique, tu joue ultra saccader nottement sur For Whom le chant est plus que moche
Je trouve sa vraiment horrible dsl
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
gobelin
  • Publié par
    gobelin
    le
xD merci a vous tous
Mr Scrogneugneu
Bon là j'écoute For Whom The Bell Tolls et je vais être honnête avec toi, c'est pas très bon. Don't be mad at me.... mais je crois qu'il te faut des commentaires constructifs pour évoluer, rien ne sert de te lécher les bottes et te mentir.

Déjà tu ne joues pas de la bonne façon (la partie 0-3-2-1-0 est en palm muting sur toutes les notes et tu n'es pas sur le rythme!), tu n'es absolument pas sur le rythme (ne parlons même pas de la petite partie lead, que tu joues en son clair totalement décalé par rapport au reste, c'est infâme!), la petite partie lead que tu improvises juste avant le riff qui précède au chant n'a rien à voir avec le reste.

Mais bon, tout ça m'a mis de bonne humeur dès que le chant est arrivé Ton accent est vraiment infâme, c'est merveilleux et rien que pour ça je l'ai réécouté une fois en supportant les pains.

Tékeu louk tou ze skaï djeust bîfaur you daï!
Taïm martchîz on!

Bon, on passe à Nirvana.
Bon, tu sais que je t'aime, toi? Tu m'as redonné le sourire, mais à cause de toi j'ai mal au ventre maintenant, j'en peux plus de rire :mdr:

Je savais pas que Chewbacca chantait Nirvana :mdr:
Sérieux, si tu veux faire du Nirvana, chante au moins comme Kurt Cobain ou un truc dans le genre. Si tu n'y arrives pas, reprends du Morbid Angel ou du Nile, ça ressemblera déjà un peu plus.
Non mais à part ça, tu as un grave problème de rythme, c'est vraiment grave. Tu commences les "solos" deux mesure trop tôt, tu chantes à côté du rythme, et sur le "solo" ta guitare n'est pas bien accordée. Putain y'a un passage j'arrive même pas à me souvenir à quoi ça ressemblait en vrai!
Ca mérite une deuxième écoute, c'est bon pour la santé de rire!
L'accent anglais est toujours aussi mauvais, mais bon au moins c'est plus ou moins masqué...

En fait je suis en train de me demander si c'est pas une blague.
Bon, passons à RATM... juste avant, laisse-moi te conseiller d'encore beaucoup travailler avant de t'attaquer à CoB, j'ose à peine imaginer la boucherie...

Ah ben merde je suis déçu, pas moyen d'écouter RATM, y'a un foirage dans le mp3.... comme quoi les machines ont une âme, elles ne se laissent pas faire

Bon, quelques bons conseils :
-travaille le rythme, joue au métronome, c'est très important!
-travaille le placement, apprends à respecter le rythme et à placer tes riffs aux bons endroits, tes solos dans la bonne mesure, etc. Pour ça tu dois apprendre à compter automatiquement dans ta tête.
-écoute mieux les morceaux avant de les reproduire
-apprends à parler anglais
-si tu veux faire de grunts et des growls Death Metal, ne les fais pas sur du Nirvana, sauf si tu veux faire rire tout le monde.

Merci pour cette franche tranche de rire et bon courage pour la suite, j'espère que dans quelques mois tu vas revenir avec une belle reprise bien faite!

Sans rancune hein!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
la partie en arpèges au debut de for whom the bell tolls j'ai jamais réussi a la caler niveau rythme alors je vais pas te jeter la pierre

- sur le solo de nirvana >> trop de reverb je dirais
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
aie aie aie.. non moi sérieux je pense qu'il nous fait une petite blague
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
fractoul a écrit :
la partie en arpèges au debut de for whom the bell tolls j'ai jamais réussi a la caler niveau rythme alors je vais pas te jeter la pierre

- sur le solo de nirvana >> trop de reverb je dirais

en meme temps les arpeges sont en midi donc il les joue pas non plus lol...
ba le fichier midi est pourri en plus de tout ça ? comme c'était mal fait j'ai trouvé que ça faisait "réel"
Nikk Dee
Herr Fixxxer a écrit :
Je savais pas que Chewbacca chantait Nirvana :mdr:

Tain t'abuses, écouter le morceau en ayant cette phrase en tête a été trop dur...j'en pleure de rire là

Sinon, pour le RATM, l'ayant repiqué et bossé récemment, je sais à quel point il est moins évident qu'il n'en n'a l'air, ce morceau, et j'appréhendais un peu l'écoute...bah j'ai eu raison Rythmiquement, c'est totalement en vrac, aussi bien niveau guitare que chant, les deux étant même en vrac l'une par rapport à l'autre
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique...