Total music!!!!!!219 euros!

master/of/justice
Je voulais savoir si ce pack est suffisant pour un ti débutant comme moi.....ce packest tout juste dans mes prix et je veux jouer du métal.....sa ma l'air convenable, de plus la guitare me plait bien .....mais vous quel est votre avis?

http://www.total-music.fr/news.asp
Grand fan de metallica!
mrdose
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mrdose
    le
Ca a l'air pas mal ce pack, suffisant pour un débutant ...

Mais combien voudrais tu mettre dedans ???
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
Galaad©
Mon matos de debut sauf que l'ampli etait un 30W (toujours Marshall) Tres bien pour debuter :d
Future Rock Star
Bastien...
Je pense que c'est du très bon ! Fonces !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Horsforfait
ben là y a pas à chercher longtemps, c'est du tout bon.

Pour ce prix, difficile de trouver mieux. J'ai un copain qui a une whale de cette gamme (une copie strat), elle est bien pour le prix, rien à redire.
idéale pour les premières années d'apprentissage, bon c'est sûr après tu passeras obligatoirement à autre chose et c'est normal.
Commande vite !!!
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Waou !
Pour une fois y'a un kit qui semble faire l'unanimité
Effectivement, ca a l'air pas mal du tout !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Ouais chuis d'accord ca a l'air d'être du bon, mais juste, la guitare a un floyd ou un vibrato ?
Si c'est un floyd pour un débutant c'est ptete un peu dur a régler (enfin chais pas j'ai jamais eu de guitare avec floyd)
In Dub
MarinaM
Ouais moi aussi chuis jalouse, j'ai dû commencer avec le pire pack qui existe
In Dub
evilson
Quelqu'un connait le pack Delson ?? 120€ gratte + ampli 30W avec disto + sacoche + sangle + cable...

Acheté sur cdiscount, en ce moment il y est pas (des fois il réapparait). Franchement c'est le mieux quand on veut débuter et qu'on a vraiment pas de tunes à mettre. Après niveau qualité, disons que c'est un très bon rapport qualité/prix !! J'ai mis une MT-2 histoire d'avoir une meilleur disto, et maintenant que je commence à pouvoir jouer tranquilo je passe sur la g-400 (a priori c pas encore acheté). Nan mais franchement je crois que c'est le pack le moins cher du marché...

Des connaisseurs ??
Rand Al'Thor
Désolé de plomber l'ambiance, mais j'ai eut une whale comme ça, et je trouve que ça vieillit mal. C'est a toi de finir de secher le bois! J' ai un pote qui se moquait de moi en la traitant de "guitare a usage unique"...
Donc en résumé, bien pour commencer, mais il ne faut pas esperer la garder trop longtemps!
MarinaM
De toute façon "une guitare de pack" et "pas durer longtemps" c'est un pléonasme lol
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...