Toujours pas décidé...

Nounours
Voila, je penche bien pour l'Excalibur Indus, mais j'ai peur qu'elle soit un peu restrictive avec 2 doubles micros... Même si actuellement je joue surtout du bon gros rock, j'aime bien jouer des trucs plus calmes, un peu de blues... Et la tendance risque de s'inverser d'ici qques années. Donc j'hésite à prendre une Strat US à la place, qque chose de plus polyvalent quoi... Si j'avais un budget supérieur, je prendrai une Excalibur Original mais j'ai pas de quoi me la payer... Donc l'Indus est-elle destinée surtout au "gros son" ? Merci d'avance.

PS : a priori, je prefere prendre du neuf, donc pas la peine de me conseiller une Exca d'occas
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 16 Nov 2003, 23:43
Si tu vises un investissement sur le long terme, pourquoi ne pas attendre les braderies faites par Vigier chaque année ? Quelques forumeurs en ont profité il me semble.
Nounours
C'est quand cette braderie ? Et les prix baissent de combien approximativement ? En effet, ca peut m'intéresser
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 17 Nov 2003, 00:09
Arf j'ai voulu faire une recherche sur le forum mais le topic doit dater d'avant le crash et a donc été perdu...

Je me rappelle jsute avoir vu un topic parlant de cette braderie, donc je ne pourrai pas t'apporter plus d'informations
Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le 17 Nov 2003, 00:17
Les ventes exceptionnelles ont lieu d'habitude fin juin / début juillet.
Voici un extrait d'un post sur le forum Vigier :

"Comme chaque année, nous vous faisons bénéficier de la vente exceptionnelle d'instruments Vigier / Music Man / Ampeg / Crate, que notre département distribution (High Tech Distribution) fait chaque année.

Les remises vont de 30 à 50%.

Vous pourrez trouver la liste des instruments et amplis en ventes à l'adresse web suivante :

http://www.htd.fr/promoht.htm"

romaing
  • Publié par
    romaing
    le 17 Nov 2003, 00:19
ah ben voilà, merci beaucoup mimile
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 17 Nov 2003, 08:59
j'appuie mathieu meme si jeconomise pour acheter sa guitare mais la musicman te permet d'avoir une polyvalence exemplaire mais attention au manche qui n'est pas un manche plat mais faciel jouer qd meme ...

Viouu

En ce moment sur guitare...