Tous les termes techniques ...aider les debutants

yokle18
  • Publié par
    yokle18
    le
Il faudrait que les debutants demandent ce que signifient tous les termes techniques et que les plus connaisseurs aident les debutants avec des definitions des exemples
(un peu de theorie c'est pas mal aussi ........lol)

le tirant ... le floyd......le shredd......
AnGeL_Of_SiN
C'est quoi un Tyran?
C'est quoi un Floyd Rose??? Uune fleur???
C'est quoi le Shred, c'est le chef des méchants dans les tortues ninja???

Ben vas-y fais nous un beau post avec tous les termes... on pourra compléter après... Mais moi je men sens pas de commencer, ça va être ENORME comme truc
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
Je trouve que l'idée est bonne c'est dommage que personne ne si interesse.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
KaoT a écrit :
Y'a la FAQ qui propose un topic

Le topic en question c'est pour les effets
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
vince5 a écrit :
Le topic en question c'est pour les effets

Ben disons qu'il est pas terminé... mais sinon des glossaires y'en a plein sur internet!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...