Toutes les bt et participations page 26 merci pour ces blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 04 Août 2004, 08:27
je viens de poster dans blabla si vous etes interessé je poste le bt de + il y a roben ford qui chante dessus le titre est "you got talk to your daugther
moreaud1972@yahoo.fr
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
leau2001 a écrit :
GUITO:
et des petites choses qui ne sont pas dans le style Blues, mais pourquoi pas !

ca depend quel blues
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
aaaaa a écrit :
je viens de poster dans blabla si vous etes interessé je poste le bt de + il y a roben ford qui chante dessus le titre est "you got talk to your daugther

voici ma version

http://membres.lycos.fr/wihwih(...)r.mp3
moreaud1972@yahoo.fr
leau2001
ça n'a rien de perso Guito , c'est juste mes références, je te l'accorde..

Lo
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
qu'est-ce que tu veu dire par la ?
pour 6 mois de guitare... que je ramenerai à au moins 1ans voir 2 dejà à mon avis...
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
heyjoe a écrit :
qu'est-ce que tu veu dire par la ?
pour 6 mois de guitare... que je ramenerai à au moins 1ans voir 2 dejà à mon avis...

il veut dire que tu as le niveau d'une personne qui joue depuis 1 à 2 ans c'est un sacré compliment
moreaud1972@yahoo.fr
BretzHell
Leau2001:Le son est pas mal, quelques petits accros, tu devrais travailler quelques plans (un peu répétitif ), t'as gratte est un peu surmixée (it's a détail), sinon y'a du feeling et le principale c'est que tu te sois amusé!

Question enregistrement j'utilise mon gt6 direct dans la carte son
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
bon tant qu'a etre honnete j'en ai marre de ce foutu compliment pasqu' a cause de ca au lieu dme dire " oui jaime pa tro ton plan ici ou essay de fair ca la prochaine fois " on me dit " ouah c 'est drolement bien pour le peu de temps que tu jous " alors biensur que ca me fait plaisir mais jpourrai pas me caché derriere ca tout le temps un jour ou lautre moi aussi jn'orai plus cette etiquette " débutant" . voila voila cela dit jvvous remerci tous du fon du coeur si jai autan progressé c'est vraiment grace a vous
guito
  • Publié par
    guito
    le
leau2001 a écrit :
ça n'a rien de perso Guito , c'est juste mes références, je te l'accorde..

Lo

vi je sais et tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses on est la pour ça c est cool pas de prblm pour moi
guito
  • Publié par
    guito
    le
leau2001 a écrit :
Yop, voici le mien...

J'aime bien ce style.... vite fait quand meme... 1 prise... et hop envoyé...

http://laurent.caron.1.free.fr(...)1.mp3

Bonne écoute, j'ai laissé les erreurs... j'ai pas voulu enlever la spontanéité... Un jour oui un jour je mettrai plus de pain... promis

Lo

ta guitare est un peu forte au debut
bonne impro dans l ensemble attention tu restes trop dans la même tessiture en general ,essaies de prendre un peu plus de risques , de changer de position et de laisser des silences plus longs pour rendre le tout moins lineaire
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
heyjoe a écrit :
bon tant qu'a etre honnete j'en ai marre de ce foutu compliment pasqu' a cause de ca au lieu dme dire " oui jaime pa tro ton plan ici ou essay de fair ca la prochaine fois " on me dit " ouah c 'est drolement bien pour le peu de temps que tu jous " alors biensur que ca me fait plaisir mais jpourrai pas me caché derriere ca tout le temps un jour ou lautre moi aussi jn'orai plus cette etiquette " débutant" . voila voila cela dit jvvous remerci tous du fon du coeur si jai autan progressé c'est vraiment grace a vous

ne t'inquiete pas avec le temps ton jeu va devenir de plus en plus bon ce qui est impressionant c'est que pour 6 mois tu joues de super plans donc avec l'évolution logique de la guitare dans 3 a 4 ans tu serras un bon bluesman
perso je ne sais pas trop quoi te dire comme conseil je pense que tu dois faires ta route tout seul la guitare est un chemin de croix
pour te rassurer je peu te dire que tu n'es pas sur la bonne route pour devenire ce que tu souhaites être mais tu es sur l'autoroute

donc fonce
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
aaaaa a écrit :
aaaaa a écrit :

voici ma version

http://membres.lycos.fr/wihwih(...)r.mp3

donc comme je disais voici un nouveau bt il n'y a que mon impro si vous êtes interessé je poste le bt pour continuer ce topic sur les impro blues
moreaud1972@yahoo.fr
heyjoe
oui jsuis interessé moi je fait quelque chose dans lapreme si tu met le lien du bt
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ok je m'en charge
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur guitare...