heyjoe a écrit :
bon tant qu'a etre honnete j'en ai marre de ce foutu compliment pasqu' a cause de ca au lieu dme dire " oui jaime pa tro ton plan ici ou essay de fair ca la prochaine fois " on me dit " ouah c 'est drolement bien pour le peu de temps que tu jous " alors biensur que ca me fait plaisir mais jpourrai pas me caché derriere ca tout le temps un jour ou lautre moi aussi jn'orai plus cette etiquette " débutant" . voila voila
cela dit jvvous remerci tous du fon du coeur si jai autan progressé c'est vraiment grace a vous
ne t'inquiete pas avec le temps ton jeu va devenir de plus en plus bon ce qui est impressionant c'est que pour 6 mois tu joues de super plans donc avec l'évolution logique de la guitare dans 3 a 4 ans tu serras un bon bluesman
perso je ne sais pas trop quoi te dire comme conseil je pense que tu dois faires ta route tout seul la guitare est un chemin de croix
pour te rassurer je peu te dire que tu n'es pas sur la bonne route pour devenire ce que tu souhaites être mais tu es sur l'autoroute
donc fonce
moreaud1972@yahoo.fr