Toutes les bt et participations page 26 merci pour ces blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 04 Août 2004, 11:35
ok je m'en charge
moreaud1972@yahoo.fr
Nanard
  • Special Méga utilisateur
Bon, pour Testify, j'ai demandé à un modo, c'est pas vraiment possible de lancer un défi sur un morceau qui soit 100% pompé sur l'original.
Je vous refile quand-même ma reprise (qui n'est pompé qu'à 80%, j'ai essayé de âs faire le même solo que sur l'original (d'ailleurs, j'aurais pas su!) mais qui ne pourra pas faire l'objet d'un défi à part entière :

http://nanardlecanard.free.fr/(...)y.mp3

J'ai fait 3 rere ce matin, et bon, entre hier et aujourd'hui, j'ai rien touché aux réglages, j'ai un son plus épais, plus médiums, rien qu'à cause de l'humidité. Hallucinant la différence!
Je peux vous dire que caler l'intro sur cette foutue batterie, c'est vraiment mortel, il n'ya quasiment pas de points de repères...

Après ça, promis, je commente tout le monde.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je compte poster 2 bt mais je demande au gens interessé de joue une impro dessus comme je l'ai fais parce que les bt vienes de personne connu donc faisons en sorte de jouer quelque chose qui sonne differament
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Nanard a écrit :
Bon, pour Testify, j'ai demandé à un modo, c'est pas vraiment possible de lancer un défi sur un morceau qui soit 100% pompé sur l'original.
Je vous refile quand-même ma reprise (qui n'est pompé qu'à 80%, j'ai essayé de âs faire le même solo que sur l'original (d'ailleurs, j'aurais pas su!) mais qui ne pourra pas faire l'objet d'un défi à part entière :

http://nanardlecanard.free.fr/(...)y.mp3

J'ai fait 3 rere ce matin, et bon, entre hier et aujourd'hui, j'ai rien touché aux réglages, j'ai un son plus épais, plus médiums, rien qu'à cause de l'humidité. Hallucinant la différence!
Je peux vous dire que caler l'intro sur cette foutue batterie, c'est vraiment mortel, il n'ya quasiment pas de points de repères...

Après ça, promis, je commente tout le monde.

super reprise vraimant genial le son et tout
moreaud1972@yahoo.fr
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Salut tout le monde,

J'ai fait une impro sur la bt, je vais pas tarder à la mettre en ligne si mes pages perso free veulent bien s'activer un jour. A moins que quelqu'un veuille bien me l'héberger . C'est ma première contribution sur ce forum (trop cool).
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
Alors d'abord, vraiment excellent le son de ce BT, je sais pas d'ou tu as sorti ces sons, mais c'est super

Voilà mon impro:
http://6cordes.free.fr/file/bl(...)e.mp3

Alors même matériel que d'habitude pour le blues à la SRV, Vigier Expert 54 et Pod 2.0 (sur le setting Tweed Blues dans un 1x12, puis 4x10 avec le drive à fond pour le son saturé de la fin)

Y'a des pains, je suis pas accordé, mais l'énergie m'a plus, donc j'ai pas refait les parties. J'ai fait 1 prise coupée en 3 parties, pour changer de son.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
lalimacefolle c'est un honeur de te voir poster sur ce bt
ton impro est tout simplement génial , tout le blues que j'aime
bon je dois dire que le bt ne vien pas de moi j'aurais aimé mais bon ......
moreaud1972@yahoo.fr
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Alors d'abord, vraiment excellent le son de ce BT, je sais pas d'ou tu as sorti ces sons, mais c'est super

Voilà mon impro:
http://6cordes.free.fr/file/bl(...)e.mp3

Alors même matériel que d'habitude pour le blues à la SRV, Vigier Expert 54 et Pod 2.0 (sur le setting Tweed Blues dans un 1x12, puis 4x10 avec le drive à fond pour le son saturé de la fin)

Y'a des pains, je suis pas accordé, mais l'énergie m'a plus, donc j'ai pas refait les parties. J'ai fait 1 prise coupée en 3 parties, pour changer de son.

ouah quelle claque .. bon sang ya de ces plans comme ca que je reve de joué je suis content que tu n'ai pas mi cette version ala poubelle car l'energie est bien la et ca me touhce beaucoup la fin est vraiment tres ... emotive ! lalimace président je n'ai entendu qu'un seul gros pain et ca ne ma pas choqué outre mesure
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
lalimacefolle
heyjoe a écrit :
je n'ai entendu qu'un seul gros pain et ca ne ma pas choqué outre mesure

Si t'écoutes bien, y'en a plus qu'un
Celui dont tu parles, c'est sur les doubles stops, à 1'14? C'est limite ridicule tellement a sonne faux, c'est le passage benny hill de l'impro
lalimacefolle
aaaaa a écrit :

Si t'en as d'autres dans le style, je veux bien que tu me MP, pour mes eleves
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
lalimacefolle a écrit :
aaaaa a écrit :

Si t'en as d'autres dans le style, je veux bien que tu me MP, pour mes eleves

regarde tes mp si ce n'est pas bon dis le moi je te les remets
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
lalimace j'ais d'autre morceau blues pour tes eleves juste laisse moi le temps de les mettre en lignes
moreaud1972@yahoo.fr
leau2001
Je me demande si je vais pas prendre des cours moi avec Lalimacefolle... on est voisin.... sauf que moi , j'aime pas quand on dirai du boulot... mais bon peut être qu'il faut s'y mettre un jour quand meme pourquoi pas...

A voir... mais là je cherche du boulot... éleve c pas mal comme boulot non ? même si ça rapporte pas de sous...

Lo

En ce moment sur guitare...