Toutes les bt et participations page 26 merci pour ces blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
leau2001
Je me demande si je vais pas prendre des cours moi avec Lalimacefolle... on est voisin.... sauf que moi , j'aime pas quand on dirai du boulot... mais bon peut être qu'il faut s'y mettre un jour quand meme pourquoi pas...

A voir... mais là je cherche du boulot... éleve c pas mal comme boulot non ? même si ça rapporte pas de sous...

Lo
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
leau2001 a écrit :
Je me demande si je vais pas prendre des cours moi avec Lalimacefolle... on est voisin.... sauf que moi , j'aime pas quand on dirai du boulot... mais bon peut être qu'il faut s'y mettre un jour quand meme pourquoi pas...

A voir...

Lo

moi jaimerais bien taper le boeuf avec toi tu as un super toucher pour le blues tout ce que j'aime
moreaud1972@yahoo.fr
lalimacefolle
leau2001 a écrit :

A voir... mais là je cherche du boulot... éleve c pas mal comme boulot non ? même si ça rapporte pas de sous...

Lo

De toute façon, a un moment, faut passer par la case "boulot" pour sonner mieux que la moyenne
Tu as des renseignements pour mes cours sur mes sites
www.guitardojo.tk et www.cours-lalimace.tk
leau2001
aaaaa a écrit :

moi jaimerais bien taper le boeuf avec toi tu as un super toucher pour le blues tout ce que j'aime

Ben si tu es sur Marseille passes à la maison, on se fera tourner une petite BT sur l'ordi... avec une bonne bière.... et si Lalimace est pas loin on ira lui dire bonjour....

En tout cas, c'est gentil de proposer un Boeuf, mais tu sais moi je n'ai jamais joué en groupe malgré mon grand age... alors joué tout seul, ça va... mais à plusieurs, c'est pas gagné... tu comprend maintenant d'ou viens ma propention à jouer pas carré du tout.... tout seul on fait comme on veut, pas de BAtterie ni de BAsse pour te recadrer et en plus les Bt ou les disques ils parlent pas... y en a jamais un qui dit : " oh ! la tu joues out... retes carré "... c'est à la fois bien et mal...

Mais faudra bien que je m'y mette à jouer avec les autres, mais j'ose pas, je me trouve pas assez bon... j'ai peu d'être nul... c'est con !!!

lo

Ps : je suis d'accord Lalimace, prendre des cours ça peut toujour servir... mais moi j'ose pas...je me trouve nul... en fait j'aimerai prendre des cours quand je saurai deja bien joué, c'est nul comme comportement je sais.... mais c'est un manque de confiance en soit sans doute....
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
leau2001 a écrit :
Ben si tu es sur Marseille passes à la maison, on se fera tourner une petite BT sur l'ordi... avec une bonne bière.... et si Lalimace est pas loin on ira lui dire bonjour....

En tout cas, c'est gentil de proposer un Boeuf, mais tu sais moi je n'ai jamais joué en groupe malgré mon grand age... alors joué tout seul, ça va... mais à plusieurs, c'est pas gagné... tu comprend maintenant d'ou viens ma propention à jouer pas carré du tout.... tout seul on fait comme on veut, pas de BAtterie ni de BAsse pour te recadrer et en plus les Bt ou les disques ils parlent pas... y en a jamais un qui dit : " oh ! la tu joues out... retes carré "... c'est à la fois bien et mal...

Mais faudra bien que je m'y mette à jouer avec les autres, mais j'ose pas, je me trouve pas assez bon... j'ai peu d'être nul... c'est con !!!

lo

c'est dingue mais je pense comme toi
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
leau2001 a écrit :
aaaaa a écrit :

lo

Ps : je suis d'accord Lalimace, prendre des cours ça peut toujour servir... mais moi j'ose pas...je me trouve nul... en fait j'aimerai prendre des cours quand je saurai deja bien joué, c'est nul comme comportement je sais.... mais c'est un manque de confiance en soit sans doute....

je suis comme toi
j'ai bientot 33 ans et moi je n'ai jamais joué en groupe je manque d'excperience donc si tu veux il n'y a pas de probleme
moreaud1972@yahoo.fr
leau2001
On monte un groupe virtuel ?

Le Virtual Blues Band : VBB en concert !!!

lo
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
leau2001 a écrit :
On monte un groupe virtuel ?

Le Virtual Blues Band : VBB en concert !!!

lo

lol pourquoi pas
moreaud1972@yahoo.fr
leau2001
Nous faut un bassiste et un Batteur et Hop c'est fait...

heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
c'est bien beau tout ca mais moi jnarrive pas a telecharger le bt de robben !!!!!
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Ca y est j'y suis enfin arrivé à mettre mon impro.

Ma contribution est ici:
http://aras1.free.fr/BluesaaaaaAras2.mp3

C'est la première fois que je poste une impro, je suis trop heureux , en plus la bt est géante .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Aras a écrit :
Ca y est j'y suis enfin arrivé à mettre mon impro.

Ma contribution est ici:
http://aras1.free.fr/BluesaaaaaAras2.mp3

C'est la première fois que je poste une impro, je suis trop heureux , en plus la bt est géante .

tres bon j'aime beaucoup
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
J'aurai bien joué dessus mais le lien ne fonctionne pas
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
rory a écrit :
J'aurai bien joué dessus mais le lien ne fonctionne pas

j'ai des soussi avec mon hebergeur quand se sera réparé je te previenderai par mp
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
Ok merci aaaaaa

En ce moment sur guitare...