aaaaa a écrit :
moi jaimerais bien taper le boeuf avec toi tu as un super toucher pour le blues tout ce que j'aime
Ben si tu es sur Marseille passes à la maison, on se fera tourner une petite BT sur l'ordi... avec une bonne bière.... et si Lalimace est pas loin on ira lui dire bonjour....
En tout cas, c'est gentil de proposer un Boeuf, mais tu sais moi je n'ai jamais joué en groupe malgré mon grand age... alors joué tout seul, ça va... mais à plusieurs, c'est pas gagné... tu comprend maintenant d'ou viens ma propention à jouer pas carré du tout.... tout seul on fait comme on veut, pas de BAtterie ni de BAsse pour te recadrer et en plus les Bt ou les disques ils parlent pas... y en a jamais un qui dit : " oh ! la tu joues out... retes carré "... c'est à la fois bien et mal...
Mais faudra bien que je m'y mette à jouer avec les autres, mais j'ose pas, je me trouve pas assez bon... j'ai peu d'être nul... c'est con !!!
lo
Ps : je suis d'accord Lalimace, prendre des cours ça peut toujour servir... mais moi j'ose pas...je me trouve nul... en fait j'aimerai prendre des cours quand je saurai deja bien joué, c'est nul comme comportement je sais.... mais c'est un manque de confiance en soit sans doute....