Trace CE

iGunGravity
Bonjour !

Je viens poser une question toute bête à laquelle j'espère trouver une réponse. J'ai depuis peu une Vigier Excalibur, cette guitare dispose d'une neck plate sur laquelle il y avait le logo CE en autocollant. Je trouvais ça horrible alors j'ai pris la décision de l'enlever sans penser à l'éventuel problème que cela pourrait laisser : j'ai une trace d'autocollant. J'ai donc essayé de la nettoyer mais pas moyen, elle ne change pas du tout. Existe-t-il une solution à ce problème ?

La trace ici présente
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le
http://lmgtfy.com/?q=enlever+u(...)A9tal

En même temps, c'est pas très gênant ça ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
iGunGravity
Recherche déjà effectuée, je n'ai rien trouvé qui a fonctionné, sinon, il n'y aurait pas de post. Bah c'est moche quand même, surtout sur une gratte à 3000 boules.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
jugejackson
Repolir la plaque. Tu peux mettre tous les produits que tu veux, ça restera.
iGunGravity
J'ai un kit de polissage, je l'emploie directement sur la plaque ?
iGunGravity
Bah c'est moche quand même ! Mais je vis avec, ça va. Sinon, j'essaierai le polissage, sinon, j'imagine que le temps modifiera la couleur de l'ensemble.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le
Guetguet1 a écrit :
Y en a qui ont des gros problèmes dans la vie

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare électrique...