Transimission sans fils pour guitare

Je cherche a me renseigner pour eventuellement passe au sans fil pour la guitare ms je c pas d tt ski faut prendre et jarrive pas a trouve de renseignement precis dessus donc si kelk1 pour me renseigner ou alors me passer un site ou y en parle de maniere detaille genre compratif etc photo.......aussi est ce ke ca vau vraiment le coup je me demande si ca naltere pas le son voila merci davance..
"il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu..."
Mitch2004®
Slt, les plus courants sont NADY,SAMSON,SENHEISER mais pour avoir un truc de qualité (genre true diversity)faut y mettre dans les 2700f env si je dit pas de connerie

j en avait un avant ke g vendu un samson avec une seule antenne, ki merdait a chaque fois ki avait du metal (pas la musike ) les poutres etc....

si tu en achete un prends un true diversity

G la chance d habiter toulouse, car y a un super magasin en andorre ( hé vi, pays non taxer) ou y a du bons matos moitie moins cher, j attends en ce moment meme( prevu pour fin sept) ma jackson US SL1 gauchère, et devinez a quel prix?? ........ 12000F contre 21000f a toulouse, sont fou c francais + un samson AF-1+UR-true diversity(2 antennes) 1600f

jette un oeil ici

http://perso.club-internet.fr/(...)l.htm

@++

Mitch
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Krypton
Moi je dis, rien ne vaut le bon cable de 15 metres où l'on se prend les pieds dedans, qui s'enroule et fait des noeuds, se barre de l'ampli si l'on a le malheur de tirer dessus en marchant a côté, etc....
eh bien merci beaucoup tu ma bine aide mais ca reste un peu cher donc c vrai ek avant dinvestir la dedans je demande a teste pke je veu etre sur ke ca naltere pas le son et pi la distance a lakel on peut jouer enfin des truc du genre ms jv me renseigner maintenant ke g des nom de mark en tt cas c sur ta de la chance de pouvoir aller en andorr moi de paris sa fait un peu loin lol bon voila et en attendant vive le bon vieu cable.....!!!
"il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu..."
je suis alle voir les pris c hallucinant compare au pris ke tu a toi kel bol dhabit si pres de andorr enfin c ptet moin cher en magasin par contre g vu kil y avai deux sorte pour les samson un petit avec une pedale et un plus gros normal les deux on deux antenne si tu peu mexplik la difference.....voila merci
"il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu..."

En ce moment sur guitare...