Travaillons ensembles ^^

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
Salut a tous^^

J'aimerais créer ce topic afin que tout guitariste puisse trouver quelqu'uns avec qui travaillé, du genre bosser le meme morceau ensemble, comparé etc... on progrsse beaucoup plus vite comme sa, et puis c'est plus motivant de travailler avec quelqu'un que tous seul.

Pour info, moi je joue depuis 2ans, principalement orineté blues, rrock, hard, funk mais ouvert a tous les styles

je cherche quelqu'un d'a peu prés le meme niveau (2ans^^)

(Dsl si ce n'est pas la bonne rubrique pour sa, je c'est pas trop ou poster :s)
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
a mon avis ton topic ne va pas rencontrer beaucoup de succès. trop vague.
mais peut etre que dans bla bla guitare ca le fera mieux ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
Ouep j'ai hésiter entre les deus forum^^
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
james51000
nigaz600 a écrit :
Salut a tous^^

J'aimerais créer ce topic afin que tout guitariste puisse trouver quelqu'uns avec qui travaillé, du genre bosser le meme morceau ensemble, comparé etc... on progrsse beaucoup plus vite comme sa, et puis c'est plus motivant de travailler avec quelqu'un que tous seul.

Pour info, moi je joue depuis 2ans, principalement orineté blues, rrock, hard, funk mais ouvert a tous les styles

je cherche quelqu'un d'a peu prés le meme niveau (2ans^^)

(Dsl si ce n'est pas la bonne rubrique pour sa, je c'est pas trop ou poster :s)

salut ,ce principe est deja en place dans le forum guitar-live avec le systeme de coaching.ou meme juste d'echange entre gratteux.
il ya meme un espace internet a disposition pour partager des fichiers.

En ce moment sur guitare électrique...