Très Urgent

TheHardJack
Bonjour tout le monde!!
J'ai juste une simple question a vous posser :
Que pensez vous de la Gibson D.C. standard plus pour jouer du Jazz??
Tout en prenant en compte que j'en ai aussi besoin pour jouer d'autres style.
Merci beaucoup de m'avoir lu et encore plus de m'avoir répondu, Bonne journée a tous!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 03 Sep 2003, 11:56
Double cutaway?

Ben c'est toujours pareil, t'es pas bloqué dans un style par ton instrument mais par ton jeu de guitariste...
TheHardJack
TonioDOD a écrit :
Double cutaway?

Ben c'est toujours pareil, t'es pas bloqué dans un style par ton instrument mais par ton jeu de guitariste...
.
T'inkiète ça je l'avai compri il y a bien longtemp mais je voulais savoir en gros ce qu'en pensait d'autre personne que de mon entourage.
C'est surtout sur un aspect technique que ma question est orientée, au niveau des micros (qui n'est pas ma spécialité) et puis plein d'autre choses.
Merci de ta réponse.
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 03 Sep 2003, 12:07
MacFly a écrit :
TonioDOD a écrit :
Double cutaway?

.
T'inkiète ça je l'avai compri il y a bien longtemp mais je voulais savoir en gros ce qu'en pensait d'autre personne que de mon entourage.
C'est surtout sur un aspect technique que ma question est orientée, au niveau des micros (qui n'est pas ma spécialité) et puis plein d'autre choses.
Merci de ta réponse.

ben 2 HB, un manche type LP il me semble.
Tu peux jouer de tout avec ça, aussi bien du blues que du jazz ou même des trucs plus "mordants".
Disons que faut pas espèrer avoir la brillance de micros simples pour des cocottes ou des rythmiques funky...
TheHardJack
Merci bcp de m'avoir éclairé sur quelques points, j'espère que ma réponse ne ta pas choqué parce que moi j'ai trouvé que j'avai été un peu prétentieux, dsl, je recommencerai plus monsieur!!
Sinon si il y a d'autres personnes qui veut me répondre n'hessitez pas!!!
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 03 Sep 2003, 12:25
MacFly a écrit :
Merci bcp de m'avoir éclairé sur quelques points, j'espère que ma réponse ne ta pas choqué parce que moi j'ai trouvé que j'avai été un peu prétentieux, dsl, je recommencerai plus monsieur!!
Sinon si il y a d'autres personnes qui veut me répondre n'hessitez pas!!!

ben nan j'ai pas du tout trouvé quoi que ce soit prétentieux (ormis moi sûrement).

Allez les autres prétentieux, on y va
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 03 Sep 2003, 13:29
ça diffère très légèrement, notamment avec le micro manche qui n'est pas situé au même endroit
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
et puis c'est le premier modele de Les Paul a avoir recu des cavités dans le corps, par contre je ne sais pas si elles sont remplies de balsa comme les LP studio lite
TheHardJack
spindizzy a écrit :
et puis c'est le premier modele de Les Paul a avoir recu des cavités dans le corps, par contre je ne sais pas si elles sont remplies de balsa comme les LP studio lite

Comment ça des cavitées?? Je comprend pas!!! DSL
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 03 Sep 2003, 20:59
Le corps a été creusé pour que ce soit moins lourd
TheHardJack
youpi a écrit :
Le corps a été creusé pour que ce soit moins lourd

Ok merci beaucoup de m'éclaircir