Trop de question !

salut aux gentilles petits guitariste qui voudrons bien me répondre !!
- sèche ou electrique pour comencer
-sans prendre de cour commen rester a la surface
-commen aprendrea son rymthme sans etre dégouter
arfff j' ai trop de question se qui m' empèche de faire le 1er pas !!
commencer la guitar c ' est un investisemente et i faut bien réfléchir avan !!
voila si quelqu' un peut maider sa serai génial !!!
merci les gens a bientot!!
max34nsr34
scrat 73 a écrit :

- sèche ou electrique pour comencer
-sans prendre de cour commen rester a la surface

Alors :
- seche ou electrique: ca depend du style que tu veux faire, mais si tu demande seche ou electrique j'imagine qu'a terme tu veux faire de l'electrique, donc commence par l'electrique

- sans prendre de cour: essayer de se donner des but et etre methodique

- pour le rythme : metronome, ou tu joue par dessus les morceau, ou par dessus guitar pro
Melanphos
salut,
seche ou electrique? comme tu veux, sachant qu'une seche au prix d'un ampli + une guitare sera meilleur (sauf en disto)

sans prendre des cours comment rester a la surface? bah, personne te demandera de compte, si tu veux tu peut jouer come as you are toute ta vie sans etre noyé.

comment apprendre a son rythme sans etre degouté? je sais pas
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
tetsodavy
franchement il n'y a pas de modele type tu en a qui commence avec une seche d'autre avec une lectro etc.. pareil tu en as qui commence avec un prof d'autres avec un potes ou tout seul chez eux.. ca depend ce que tu aime comment tu aprehende l'instrument!
c'est a dire tu prefere le son d'une electrique ou acoustique?
tu prefere que qulqu'un t'explique comment ca marche et te montre ou tu te sent le courage de commencer tout seul?
perso j'ai eu 6 mois de cours et la ca fait depuis plus de 12 ans que je joue de la guitare et j'ai commencer parce que mon pere avai trouvé une vieille electrique pourrie dans un grenier!
donc tu vosi ca depend vraimment de pleins de parametres
Melanphos
max34nsr34 a écrit :
scrat 73 a écrit :

- pour le rythme : metronome, ou tu joue par dessus les morceau, ou par dessus guitar pro

heuuuuuuuu oui l'eclectisme j'en ai fait un peu au lycée, la gym au sol tout ca j'aimais bien, mais aujourd'hui j'ai un peu arreter
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
Melanphos a écrit :
max34nsr34 a écrit :
scrat 73 a écrit :

heuuuuuuuu oui l'eclectisme j'en ai fait un peu au lycée, la gym au sol tout ca j'aimais bien, mais aujourd'hui j'ai un peu arreter

merci pour la réponse ^^ m'a bien fait rire ^^ merci les inconnus !

sinon si tu a des copians qui peuvent t'aider c'est le must, parceque tout seul tu va vite te décourager, parceque tu auras personne pour te montrer tes défauts et t'aider à les corriger ...

En ce moment sur guitare électrique...