Trop fort !! ou pas ? + Arret de la guitare 2

TurtleMuse
Moi, personnellement, je joue dans mon garage, mais tellement fort que ma mère entend pas sa télé. Enfin si, elle l'entend, mais ma gratte aussi. D'où ma question, est-ce que chez vous vous jouez fort ou pas ? Bon, rassurez-vous, je met des boulkiès. Mias si je joue fort, c'est car je trouve que les effets s'entendent bocoup plus quand c'est fort. Qu'en pensez-vous chers auditeurs ?
En tout cas, pour notre ami je sais plus son nom où sa mère disd qu'il joue mal, il y a une citation qui dit "bien faire et laisser braire".
Faut pas t'occuper des parasites extérieurs (je dis que ta mère est un parasite mais just pour la guitare car si ça se trouve elle est kan même sympa, je la connais pas). Si tu continu à t'entrainer,après, tu joueras mieux et quand tu sera n°1 au box-office et sur la scène du Zénith, ta mère regrettera ce qu'elle a dit
Showmaster
je joue en salle avec des pote mais a la maison ( je vie avec ma moitier ) je fait en sorte de pas jouer trop fort question de respect =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
TurtleMuse
bof, ma mère, ça la dérange pas, sinon, t'inquièet, je met moins fort. Mais en général, maintenant, je joue fort kan je suis tout seul.
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
Ben moi j'habite en appart et j'ai une femme qui aime pas du totu la musique que je joue. Ma solution c'est le casque !
guitare + préampli + casque...et ca le fait pas mal du tout !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
tiens, y sont reviendus !
C'est d'la merde !!
synthaxe
moi je joue peinard son normal, j 'utilise pas beaucoup la disto donc ca gene pas grand monde
predator001
moi je joue jamais fort, bien que je pourrais, mais c est surtout que je joue un peu tard la nuit, des fois jusqu'a 3h du matin, pour ça que j utilise un casque (en plus sa rend mieux ) mais quand je met pas le casque je joue assez doucement, sinon apres c est genant meme pour moi...et puis on s en fout ça rend pas plus mal puisque mon ampli n est pas a lampes...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Showmaster
predator001 a écrit :
moi je joue jamais fort, bien que je pourrais, mais c est surtout que je joue un peu tard la nuit, des fois jusqu'a 3h du matin, pour ça que j utilise un casque (en plus sa rend mieux ) mais quand je met pas le casque je joue assez doucement, sinon apres c est genant meme pour moi...et puis on s en fout ça rend pas plus mal puisque mon ampli n est pas a lampes...

heux sa rend pas mieux j'ai un peavey triple X 120 W lampe si tu met pas le volume ta pas de patate :p
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
c'est incroyable de savoir que t'es pas dans la bonne section et que tu postes qu'en même.

Les modos ils sont à l'ouest c'est pas possible.
Showmaster
Sicko a écrit :
c'est incroyable de savoir que t'es pas dans la bonne section et que tu postes qu'en même.

les modo en vacance c un truc de fou en se moment !!!!
rock@powa
Bein moi je suis bien tenté de monter le son car il est de meilleure qualité mais par respect pour les voisins je met pas trop fort, en plus je joue pas bien donc c'est mieux comme ca
TurtleMuse
Sicko a écrit :

Tu aurais voulu que je le mette où ?
C'est vrai que j'ai pas pensé du tout à la section, j'ai tellement l'habitude de poster dans "guitare électrique"…

P.S : qu'en dans ce sens s'écrit quand
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Chaque fois que je joue trop fort, ma voisine vient sonner pour râler. Donc je ne joue pratiquement jamais fort plus de dix minutes.
Leblond
il y a fort .. et fort.. Respecte ta famille aussi.

Si tu veux jouer à fond trouve toi un endroit.
TurtleMuse
ba je joue dans mon garage. Mais je te dit, je joue fort seulement quand je suis tout seul maintenant. Il faudrat que je trouve un bassiste et batteur en même tps de troujver un local.

En ce moment sur guitare électrique...